M
Hum? C'est quoi qui te choque exactement?lours;4219594 a dit :@Tessy je mi suis mise hein mais je suis choqué ces quoi cette fille ? :wut:
canopee;4219602 a dit :elynor;4219587 a dit :Ma soeur dans son collège, les profs mesurent les jupes et si c'est 10 cm au dessus du genou c'est rdv chez le directeur. Pareil pour ceux qui portent des t-shirts avec des têtes de mort ou autre symbole " de la décadence". Si l'élève ne peut se changer, il doit porter son t-shirt à l'envers, sinon on convoque les parentscanopee;4219584 a dit :Le (futur) lycée de mon frère (soit mon ancien lycée) interdit les petits hauts qui laissent voir les bretelles de soutifs. Je suis consternée on parle bien de bretelles quand même.
Du coup j'ai dit à ma mère que les filles n'avaient qu'à se pointer sans soutifs, comme ça elles sont pas hors-règlement
Ah dur pour les motifs! surtout tête de mort, le collège c'est un peu la période pour ça
Les shorts sont actuellement carrément interdit dans mon lycée...l'histoire ne dit pas si les garçons vont être pris en compte pour ce point du règlement
J'ai rien contre les règlements de "décence" pour les vêtements, mais le coup de bretelles c'est ridicule. Le but c'est quoi, de cacher le fait que les filles portent des soutifs? je ne comprends pas. Et la fille qui n'a que des hauts à bretelles fine, elle refait sa garde-robe peut être?
"filles", j'en doute pascandyjolie;4219609 a dit :canopee;4219602 a dit :elynor;4219587 a dit :Ma soeur dans son collège, les profs mesurent les jupes et si c'est 10 cm au dessus du genou c'est rdv chez le directeur. Pareil pour ceux qui portent des t-shirts avec des têtes de mort ou autre symbole " de la décadence". Si l'élève ne peut se changer, il doit porter son t-shirt à l'envers, sinon on convoque les parentscanopee;4219584 a dit :Le (futur) lycée de mon frère (soit mon ancien lycée) interdit les petits hauts qui laissent voir les bretelles de soutifs. Je suis consternée on parle bien de bretelles quand même.
Du coup j'ai dit à ma mère que les filles n'avaient qu'à se pointer sans soutifs, comme ça elles sont pas hors-règlement
Ah dur pour les motifs! surtout tête de mort, le collège c'est un peu la période pour ça
Les shorts sont actuellement carrément interdit dans mon lycée...l'histoire ne dit pas si les garçons vont être pris en compte pour ce point du règlement
J'ai rien contre les règlements de "décence" pour les vêtements, mais le coup de bretelles c'est ridicule. Le but c'est quoi, de cacher le fait que les filles portent des soutifs? je ne comprends pas. Et la fille qui n'a que des hauts à bretelles fine, elle refait sa garde-robe peut être?
Pour les bretelles fines interdites, dans mon ancien collège, la CPE disait que c'était par respect pour les filles musulmanes.
Dans mon lycée, l'année dernière ils avaient décidé que les habits avec des trous ou déchirés étaient interdits. Du coup on se prenait des menaces de convocation chez la CPE si on avait une chaussure en toile trouée ou un jean déchiré . Et plusieurs élèves ont eu des convocations, totalement inutileelynor;4219587 a dit :Ma soeur dans son collège, les profs mesurent les jupes et si c'est 10 cm au dessus du genou c'est rdv chez le directeur. Pareil pour ceux qui portent des t-shirts avec des têtes de mort ou autre symbole " de la décadence". Si l'élève ne peut se changer, il doit porter son t-shirt à l'envers, sinon on convoque les parentscanopee;4219584 a dit :Le (futur) lycée de mon frère (soit mon ancien lycée) interdit les petits hauts qui laissent voir les bretelles de soutifs. Je suis consternée on parle bien de bretelles quand même.
Ahah génial je me pose exactement la même question (sachant que j'ai uniquement la main gauche de vernie pour l'instant et que je suis un peu en retard, j'ai le choix entre tout virer ou me pointer à ma soirée avec la manucure peut-être un peu abîmée...)shroom;4219630 a dit :Sinon, est-ce que c'est risqué de poser du vernis juste avant de prendre le volant ?
(Question de merde
a peu prés tout, mais c'est bon je mis suis faite ainsi qu'a la tête de rat du docteur, franchement j'aime bien j'ai bien rigolertessy;4219608 a dit :Hum? C'est quoi qui te choque exactement?