Tu parles de ton ex aussimirmotte;4219532 a dit :Depuis ce matin je suis en train d'éditer mes posts compromettants. Mais eeeuh à part parler de mon voisin ou de mon collègue stagiaire je fais quoi? Vous devez vraiment penser que j'ai pas de vie putain
je n'ais pas vu la saison 1tessy;4219548 a dit :Si tout ceci ne te branche pas: regarde la saison 6 de Doctor Who en pensant à moi, je serai émue.
Regarde la saison 1 alors Sérieusement, Doctor Who, c'est bien, et la saison 1, elle est cool, j'aimais vraiment beaucoup ce docteur... C'est le bon moment de te lancer si tu t'ennuies.lours;4219554 a dit :je n'ais pas vu la saison 1tessy;4219548 a dit :Si tout ceci ne te branche pas: regarde la saison 6 de Doctor Who en pensant à moi, je serai émue.
Bien manger ce soir et pas puer demain .lemon-juice;4219572 a dit :Je me sens super ingrate
Ma tante me dépanne en me prêtant sa douche (travaux chez moi, donc plus de salle de bain pendant 3 semaines, vive le camping à domicile). Et elle voulait m'inviter au resto ce soir, avec elle (qui parle beaucoup pour ne rien dire) et son conjoint... qui ne parle pratiquement pas (mais que je m'efforce de faire participer à la discussion).
Je sens d'ici l'atmosphère pesante au repas, je n'ai pas du tout envie d'y aller. Mais j'aimerais revenir prendre ma douche chez elle demain.
Gros dilemme.. M'ennuyer ce soir ou puer demain ?
Dans mon ancien lycée, on avait pas le droit aux shorts par contre les jupes ne posaient aucun problème. Les débardeurs étaient mal vus et les garçons n'avaient pas le droit aux bermudas. Les tongs même celles "jolies" en cuir étaient bien évidemment interdites, tout comme les jeans déchirés aux genoux.canopee;4219584 a dit :Le (futur) lycée de mon frère (soit mon ancien lycée) interdit les petits hauts qui laissent voir les bretelles de soutifs. Je suis consternée on parle bien de bretelles quand même.
Du coup j'ai dit à ma mère que les filles n'avaient qu'à se pointer sans soutifs, comme ça elles sont pas hors-règlement