En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2011
487
425
2 304
funhouse;4224375 a dit :
venom;4224363 a dit :
@FunHouse    tu avais quoi comme piercing? Je trouve cette règle un peu exagérée quand même..

J'ai acheté pleeeeein de lingerie tout à l'heure. Mais toujours personne pour en profiter:tears:

Un labret centré.. Oui je m'y attendais tellement pas. J'avais déjà travaillé dans un autre mcdo il y a deux ans et ça n'avait posé aucun problème. J'avais quand même  demandé si je pouvais en mettre un transparent ils ne voulaient pas non plus..  Et le soir quand je suis rentré plus moyen de le remettre même en forçant un peu. :sad: Puis je me dis que même si j'avais réussi le lendemain j'aurais dû l'enlever à nouveau et ça aurait pas était bon du tout vu que ça abîme le canal à force.. Mais bon c'est mon copain qui me l'a offert tout ça voilà quoi.. :sad:

Waouh c'est quand même bon à savoir...Même si je n'ai qu'un tragus je ferais bien de me méfier. Tu n'auras pas moyen de le refaire?

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
laumie;4224447 a dit :
azealia;4224423 a dit :
Les filles j'aurais une question, cet aprèm j'ai voulu faire mon plein, du coup je vais au Leclerc truc automatique, je mets ma carte, tape mon code, code bon, patientez et là paiement refusé, je réessaye pareil... Pourtant j'ai des sous sur mon compte pas de soucis. J'ai réessayé à Géant, et Carrefour exactement pareil. Pourtant j'ai pu retirer des sous et même utiliser ma carte pour payer mes courses ensuite. Je ne comprends pas du tout, et ça me stresse un peu :erf:
Ca vous est déjà arrivé ?

jules-winnfield;4224437 a dit :
Il te faut un minimum de 120€ sur ton compte pour que ça puisse fonctionner ce me semble. Après ça dépend des enseignes, en tout cas c'est le cas aux stations Super U.
C'est relou comme système, surtout que les 120€ sont déduits une fois que tu prends de l'essence et ils sont remis sur ton compte genre une semaine après :stare:

C'est nouveau ça :oo: J'ai déjà fait un plein dans des Super U (ou même ailleurs) et j'ai jamais eu 120€ sur mon compte. D'ailleurs, je vois pas bien le rapport entre avoir des sous sur ton compte et faire le plein. Du moment que ta banque t'autorise un découvert, tu fais ton plein tranquillement.
J'ai découvert ça aussi récemment en allant faire mon plein. Ils m'avaient retiré 120€ alors que j'avais payé 20€ d'essence. J'ai appelé ma banque et ils m'ont expliqué ça. Et donc ça ne marche pas si tu as moins de 120€ sur ton compte.. c'est très super ça :stare:
Faut utiliser les stations 24h/24 le moins possible, c'est de la merde.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Allé, c'est décidé je mets une photo de moi sur le topic des frimousses (même si sur celle à laquelle je pense je me la pète incroyablement) :lunette:

9 Février 2013
366
1 611
4 804
29
Clermont-Ferrand/Lyon
Je me sens isolée en ce moment, en fait cela dure depuis quelques mois. A part mon copain je ne vois plus personne, le groupe d'amis que je fréquentais me lâche peu à peu. Ça peut paraître stupide mais ça me fait du mal quand je vois les photos de groupes sur Facebook, les messages d'affections qu'ils se postent, tandis que moi je ne reçois plus rien, on ne me propose plus aucune sortie. Et je suis de plus en plus ancrée dans la solitude.
Je suis consciente qu'on n'est plus dans le même délire, j'ai changé, je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à se bourrer la gueule ou à fumer autre chose que des cigarettes par exemple. Mais on a tellement vécu de choses ensemble, je ne pensais vraiment pas qu'on puisse s'éloigner peu à peu.
J'aimerais avoir des gens avec qui je pourrais sortir faire du shopping ou boire un verre, avoir un groupe soudé. Je fais des efforts mais malheureusement ça ne paye plus.

7 Mai 2013
367
279
4 754
kafkanorexia;4224436 a dit :
Normalement je promène le fauve quand il fait nuit parce que c'est la honte, et aujourd'hui, j'ai eu envie de le faire quand il fait encore jour... Mais super je suis habillée comme un sac+le chat en laisse... Les gens ont tous regardé de haut en bas. Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Normalement les gens sourient, pff. -smiley snobant-

Ils sont ja-loux, et c'est tout. :lunette:
Comme les gens morts de rire (mais pas plus que moi) quand ils me voyaient promener mon lapin en laisse !:yawn:

12 Août 2008
519
132
3 784
venom;4224455 a dit :
funhouse;4224375 a dit :
venom;4224363 a dit :
@FunHouse     tu avais quoi comme piercing? Je trouve cette règle un peu exagérée quand même..

J'ai acheté pleeeeein de lingerie tout à l'heure. Mais toujours personne pour en profiter:tears:

Un labret centré.. Oui je m'y attendais tellement pas. J'avais déjà travaillé dans un autre mcdo il y a deux ans et ça n'avait posé aucun problème. J'avais quand même  demandé si je pouvais en mettre un transparent ils ne voulaient pas non plus..  Et le soir quand je suis rentré plus moyen de le remettre même en forçant un peu. :sad: Puis je me dis que même si j'avais réussi le lendemain j'aurais dû l'enlever à nouveau et ça aurait pas était bon du tout vu que ça abîme le canal à force.. Mais bon c'est mon copain qui me l'a offert tout ça voilà quoi.. :sad:

Waouh c'est quand même bon à savoir...Même si je n'ai qu'un tragus je ferais bien de me méfier. Tu n'auras pas moyen de le refaire?
Pour le tragus certaine fille mette un bout de sparadrap.. moi le problème c'est que vu que je parle et bien le sparadrap part au bout de deux secondes :sweatdrop: et puis bon c'est pas top face aux clients. Si je pense pouvoir le refaire mais faut que j'y réfléchisse, surtout que je voulais voir avec eux pour avoir un job étudiant en septembre. Le pire c'est que le jour de l'entretien je suis venue comme je suis ( ahaha ) et on ne m'a pas fait de réflexion genre "êtes vous prêtes à enlever votre piercing" donc voilà je pensais pas à ça. Mais t'inquiètes pas pour ton tragus tu mets un bout de sparadrap, si jamais, et voilà ;)

9 Février 2013
366
1 611
4 804
29
Clermont-Ferrand/Lyon
@Syanateha Je te comprends tellement !
Je me sens seule aussi en ce moment, à vrai dire on a posté nos messages dans ce topic à quelques minutes d'intervalle.

J'espère que c'est juste un passage à vide et que tout va aller pour le mieux très bientôt. Courage :jv:

(Si t'as envie de parler je suis là !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes