deb-m;4224358 a dit :J'aimerais qu'on m'explique pourquoi des nouvelles ou pas nouvelles mais pas actives à qui j'ai jamais parlé me demandent en ami sans un bonjour![]()
D'ailleurs j'ai vu, et ta réponse m'a TUÉE !!!
deb-m;4224358 a dit :J'aimerais qu'on m'explique pourquoi des nouvelles ou pas nouvelles mais pas actives à qui j'ai jamais parlé me demandent en ami sans un bonjour![]()
Non mais j'en ai déjà fait et c'était génialbazinga-;4224463 a dit :Vous êtes déjà allés à une rencontre Couchsurfing ?![]()
castellane;4224538 a dit :Plutôt dans le centre, près de la gare. Enfin d'après les annonces c'est ça, je verrais demain.
Y en a un qui est près des halles centrales, je sais pas ce que c'est mais le proprio avait l'air de trouver ça cool.
Et sinon je vais à Villejean.
slytherclaw;4224558 a dit :ziggie;4224435 a dit :J'ai été pourrie gâtée dans ma première école pour mon départ, j'ai du mal à réaliser que je ne verrai plus les enfants... (en vrai, j'ai un peu envie de chialer, comme d'hab).
Sinon je cherche partout où je pourrais trouver un cabas tressé en osier ou ressemblant :/ Si vous avez des idées...
Pleure pas![]()
![]()
Tu verras Rennes c'est pas très grand donc pas de raison que tu te perdes ! Tu veux de l'aide pour faire tes itinéraires ? Comme te l'a dit @Célaïne n'hésite pas à nous demander si tu te perds ou si tu veux des infoscastellane;4224385 a dit :Je viens de réserver mes billets de train. Le truc c'est que je suis obligé de puiser dans mes économies, parce que j'ai vraiment plus d'argent.deb-m;4224343 a dit :Je pense qu'il vaudrait mieux y aller quand même, comme ça tu verras déjà la ville, et puis en plus de tes RDV tu peux aller voir des agences, elles auront peut-être un peu de temps pour t'en montrer d'autres (j'ai trouvé mes 2 derniers apparts au hasard en allant en agence à l'arrachecastellane;4224317 a dit :Putain je sais pas si j'y vais ou non.
Il faut que je me décide vite.), si tu peux te permettre de sortir les 180€ sans trop te saigner je pense qu'il faudrait que tu viennes voir, si ça peut t'aider à prendre une décision, plutôt qu'à l'aveugle
Ils sont où tes rdv ?J'espère vraiment qu'au moins un appart me plaira suffisamment et que je puisse le louer, parce que je pourrais pas faire ça plusieurs fois.
J'ai trois visites pour l'instant, il faut que j'appelle une agence demain matin pour une autre visite et puis oui j'irais faire un tour des agences pour voir s'ils ont des apparts à me proposer, je voulais pas passer par une agence mais bon.
Alors j'en ai un rue de Nemours, un autre rue de Vern et le troisième c'est rue de la Caliorne. Et le quatrième pour lequel je dois appeler demain est dans le quartier "sud gare".
En plus j'ai même pas de carte de la ville je vais me paumer.![]()