En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
azealia;4224423 a dit :
Les filles j'aurais une question, cet aprèm j'ai voulu faire mon plein, du coup je vais au Leclerc truc automatique, je mets ma carte, tape mon code, code bon, patientez et là paiement refusé, je réessaye pareil... Pourtant j'ai des sous sur mon compte pas de soucis. J'ai réessayé à Géant, et Carrefour exactement pareil. Pourtant j'ai pu retirer des sous et même utiliser ma carte pour payer mes courses ensuite. Je ne comprends pas du tout, et ça me stresse un peu :erf:
Ca vous est déjà arrivé ?
Ca m'est arrivé, mais c'était mon copain qui payait l’essence ,sa carte ne marchait pas mais la mienne oui, a pas compris.
Surveille un peu ton compte les prochains jours au cas ou mais je pense pas qu'il y ait de soucis

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
laumie;4224490 a dit :
jules-winnfield;4224456 a dit :
J'ai découvert ça aussi récemment en allant faire mon plein. Ils m'avaient retiré 120€ alors que j'avais payé 20€ d'essence. J'ai appelé ma banque et ils m'ont expliqué ça. Et donc ça ne marche pas si tu as moins de 120€ sur ton compte.. c'est très super ça :stare:
Faut utiliser les stations 24h/24 le moins possible, c'est de la merde.

Heu pardon mais je pense que ta banque s'est légèrement foutue de toi là :oo: Soit l'endroit où t'as fait ton plein a eu un bug et t'a prélevé 120€ au lieu de 20€, soit ta banque a déconné et n'a pas voulu le reconnaître. Parce que ça me semble totalement absurde comme explication le coup du "Tu peux pas faire le plein si t'as pas 120€ minimum sur ton compte". J'aurais pas pu faire le plein au Super U où j'ai bossé comme caissière y'a quelques étés dans ce cas-là :shifty: Non mais faut être réaliste, n'importe qui te dira que dans ce cas-là, y'a pas grand monde chez les étudiants qui pourrait faire le plein :shifty:
Si si c'est possible, mais chut..faut pas le dire:
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/12/carburant-attention-au-debit-sur-le-compte/

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'ai des moments où je pense complétement à lâcher l'affaire avec le voisin et puis d'autre où j'ai l'impression d'être vraiment obsédée par lui et l'idée de ce que je lui ferais s'il était là avec moi. C'en est épuisant :non:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Ce moment ou tu aperçois un tout petit bouton d'acné mal placé la veille d'un rencard *musique des dents de la mer*

27 Août 2011
0
2 999
0
castellane;4224499 a dit :
celaine;4224432 a dit :
castellane;4224291 a dit :
heartache;4223713 a dit :
@Castellane       Le quartier est moche, c'est quasiment que des immeubles. J'ai trouvé que ça faisait assez "banlieue". :shifty: Et puis j'ai trouvé qu'il n'y avait que la fac et la station de métro. (En faite je ne savais pas, mais on m'a dit plus tard que dans beaucoup de villes, le quartier où il y a la fac n'est pas très animé). Après pour l'université en elle-même, mis à part l'organisation absolument désastreuse, elle est bien.
Et concernant le fait que ça craint, pendant que j'y étais il ne s'est rien passé de spécial. Mais mon père avait lu un article de journal qui parlait d'une agression qui avait eu lieu là-bas, où le journaliste avait eu le malheur d'écrire "à Villejean, quartier sensible de Rennes". On venait juste de signer pour mon appart, mon père en était malade de m'avoir installée là-bas. :yawn:

deb-m;4223667 a dit :
castellane;4223653 a dit :
edwarda;4223649 a dit :
@Castellane tu as raison Lille c'est trop <3 tellement que j'avais pas envie d'aller ailleurs (à part peut être Paris) le master de mes rêves est à Arras mais j'ai pas du tout envie de déménager là bas :yawn:
Mais Arras c'est super joli aussi pourtant. :jv: Même si c'est pas Lille c'est sûr.
Je veux pas partir d'ici. :tears: J'ai l'impression que je ne me sentirais jamais aussi bien qu'ici.

@Heartache : ah :erf: ça craint ou c'est juste pas très beau?
J'étais à Rennes 1 et j'ai vraiment détesté les lieux, (aussi bien fac de droit que le campus), Rennes 2 est plus sympa comme campus je trouve, mais c'est peut-être aussi parce que je suis souvent dans un bâtiment récent (pas comme le D :yawn:) et que j'ai de très très mauvais souvenirs à Rennes 1, après je pense pas qu'une fac ait pour objectif d'être un modèle d'architecture :lunette:
Par contre l'organisation de Rennes 2 c'est une grosse blague, comme dans beaucoup de fac j'imagine :drama:

Le quartier Villejean il est assez moche ouais, vers le mail François Mitterrand c'est chouette (centre), mais moi je cherche aussi un appart là-bas et ça m'a l'air un peu cher (et j'en ai pas vu beaucoup non plus pour mon budget :erf:
) Sinon avant j'étais en plein sur République et j'adorais mon appart et le quartier, mais je sais pas si ça a changé en deux ans ou pas (quand j'y étais des mecs chelous squattaient sous les arcades juste en bas de chez moi, je crois que maintenant ils font plus (+) que squatter, mais pas certaine :lol:), Ste Anne ça doit être très bruyant, vers le Thabor c'est pas mal (mais à mon avis assez cher aussi, et surtout pas de métro, par contre c'est assez bien desservi en bus)
Voilà voilà :yawn::lunette:
Ça me rassure pas trop trop ce que vous me dites. :lol:

J'ai 3 visites de prévues demain, je sais pas si ça vaut le coup de dépenser 180€ de TGV pour seulement 3 apparts sans être sûre d'en louer un. :erf: Vous feriez quoi vous?
Mon père veut que je parte deux jours et que j'en visite un maximum mais à partir de lundi je bosse et je vais galérer à avoir deux jours de suite pendant lesquels je ne bosse pas. Mais j'ai trop peur de débourser 180€ pour rien. :erf: Putain j'en peux déjà plus.

Merci @Célaïne     :fleur:

Si tu as besoin d'être hébergée et/ou aiguillée pour tes visites, n'hésite surtout pas, il y a des chambres de libres chez moi. Si ça peut te dépanner ce sera sans problème! :fleur:
Sinon si je peux t'aider pour les quartiers tout ça aussi, n'hésite pas non plus! Bref, si tu as besoin du moindre renseignement ou d'aide, y a pas de sushi! :d
Oh merci. Vous êtes trop adorables toutes. :tears: <3
J'espère que tous les rennais sont comme vous. :cretin:

Pour demain, je fais l'aller/retour dans la journée et j'aurais peut être le temps d'aller acheter une carte de la ville avant ma première visite, j'espère parce que sinon je vais jamais y arriver. :shifty:

Mon père vient de me faire économiser 45€ pour mon aller. C'est le meilleur. <3

:fleur:
J'ai encore rien suivi, mais tu as regardé pour des apparts dans quel coin? Tu vas dans quelle fac d'ailleurs?
(Oui je plane :yawn:)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
laumie;4224490 a dit :
jules-winnfield;4224456 a dit :
J'ai découvert ça aussi récemment en allant faire mon plein. Ils m'avaient retiré 120€ alors que j'avais payé 20€ d'essence. J'ai appelé ma banque et ils m'ont expliqué ça. Et donc ça ne marche pas si tu as moins de 120€ sur ton compte.. c'est très super ça :stare:
Faut utiliser les stations 24h/24 le moins possible, c'est de la merde.

Heu pardon mais je pense que ta banque s'est légèrement foutue de toi là :oo: Soit l'endroit où t'as fait ton plein a eu un bug et t'a prélevé 120€ au lieu de 20€, soit ta banque a déconné et n'a pas voulu le reconnaître. Parce que ça me semble totalement absurde comme explication le coup du "Tu peux pas faire le plein si t'as pas 120€ minimum sur ton compte". J'aurais pas pu faire le plein au Super U où j'ai bossé comme caissière y'a quelques étés dans ce cas-là :shifty: Non mais faut être réaliste, n'importe qui te dira que dans ce cas-là, y'a pas grand monde chez les étudiants qui pourrait faire le plein :shifty:
T'as sûrement raison mais j'y ai cru quand ma banque m'a dit ça :shifty: Enfin bon, depuis j'ai jamais repris de l'essence à ces stations-là.

27 Août 2011
0
2 999
0
Petite anecdote du jour, bonjour : j'ai commencé mon taff d'été aujourd'hui, secrétaire dans un cabinet d'avocats (pour rappel je suis étudiante infirmière, je connais pas un poil de terme juridique/fiscal... etc)
Du coup je m'entraînais à prendre les appels, et là... moment de solitude affreux quand le tribunal de grande instance a appelé.
J'ai juste pas compris UN MOT de ce que la fille m'a dit, hormis le nom de l'avocat concerné par le dossier.

Plus qu'un mois! :yawn:

PS. Si j'établis un campement près du photocopieur et loin du téléphone, vous pensez que ça va se voir? :ninja:
PPS. Recherche madmoiZelle faisant du droit des entreprises à qui je pourrais envoyer des textos en urgence dans la journée "ça veut dire quoi, ça? et çaaa? oscouuurs!" :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes