Je suis 1000x d'accord !cirrus-minor;4227480 a dit :Révélation du jour : en le voyant dans X-Men : le commencement, je pense que Michael Fassbender ferait un excellent James Bond !
Je suis 1000x d'accord !cirrus-minor;4227480 a dit :Révélation du jour : en le voyant dans X-Men : le commencement, je pense que Michael Fassbender ferait un excellent James Bond !
Commençons par la confrérie . Un pas après l'autre heincirrus-minor;4227517 a dit :candyjolie;4227493 a dit :Je suis 1000x d'accord !cirrus-minor;4227480 a dit :Révélation du jour : en le voyant dans X-Men : le commencement, je pense que Michael Fassbender ferait un excellent James Bond !
On est deux, je pense qu'on peut légitimement
1. monter une confrérie de celles et ceux qui veulent que Fassbender joue James Bond
2. écrire à la production de James Bond pour leur suggérer l'idée
3. écrire à Fassbender lui-même pour lui suggérer l'idée
4. menacer d'utiliser l'arme nucléaire ou de faire une grève de la faim si nos demandes ne sont pas écoutées
5. monter un parti politique dont la principale promesse sera de faire de Fassbender le nouveau James Bond
Mais je m'emballe peut-être un peu (?)
-xanthelasma;4227549 a dit :Ma mère se transforme doucement mais sûrement en Dina Lohan . "Ah oui cette chemise est jolie... mais t'as des bras poilus, dis-moi, faudrait peut-être arranger ça "
Ok j'ai des bras poilus mais 1) je t'emmerde et 2)je les garde SI JE VEUX BORDEL DE CUL . En plus elle exagère, ils sont juste joliment velus. Enfin ils sont normaux, quoi