En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
"Si t'as le bac, envoie-moi un sms hein, et si tu l'as pas bah c'est pas la peine" merci maman :goth:

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
cirrus-minor;4227517 a dit :
candyjolie;4227493 a dit :
cirrus-minor;4227480 a dit :
Révélation du jour : en le voyant dans X-Men : le commencement, je pense que Michael Fassbender ferait un excellent James Bond !
Je suis 1000x d'accord !

On est deux, je pense qu'on peut légitimement
1. monter une confrérie de celles et ceux qui veulent que Fassbender joue James Bond
2. écrire à la production de James Bond pour leur suggérer l'idée
3. écrire à Fassbender lui-même pour lui suggérer l'idée
4. menacer d'utiliser l'arme nucléaire ou de faire une grève de la faim si nos demandes ne sont pas écoutées
5. monter un parti politique dont la principale promesse sera de faire de Fassbender le nouveau James Bond

Mais je m'emballe peut-être un peu (?) :shifty:  :cretin:
 Commençons par la confrérie . Un pas après l'autre hein :shifty:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Une de mes collègues a fêté la naissance de son fils ce midi au collège. C'était sympa, on a bien rigolé surtout avec 2 profs qui eux ne sont pas partis manger et sont restés avec nous pendant la pause déj. On a même continué après dans la salle d'un des profs. Je l'ai découvert sous un autre jour, c'est sympa, sachant qu'à la rentrée je bosserai avec lui et sa classe.
Demain on recommence avec cette fois 3 pots de départ :boire:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Wooooups je viens d'engueuler ma mère genre "t'es complètement irresponsable, j'en viens à penser que tu ferais mieux de céder la garde des enfants à leur père etc etc"... sauf que j'avais pas capté que ma soeur était à la maison et avait tout entendu :shifty:

Merde merde merde, déjà qu'elles ont une relation hyper tendue...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dans moins d'une heure je prend la route pour rejoindre mon amoureux qui est en déplacement, vu comme je  baille je sais déjà que je devrais faire une pause café sur l'autoroute :stare:

J'espère arriver à boucler mon partiel demain (et je croise les doigts pour que l'hôtel est une connexion internet!), et pouvoir profiter des magasins dijonnais le samedi :d

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ah et sinon j'ai parlé à mon copain/ex du voisin. Je me suis dit que ça l'aiderait à arrêter de m'aimer, et que s'il voyait que c'était pas lui le problème il s'en remettrait plus facilement. Du coup je lui ai dit que le déclic avait été que j'ai eu envie d'un autre mec, il m'a demandé de lui en dire plus, donc je lui ai expliqué à peu près.
Bon visiblement sur le coup ça lui a fait du mal, puis il est allé prendre une douche et là il écoute de la musique qui crie. C'est toujours mieux que de le voir se taper la tête contre un mur en disant "je vais caner".

pas citer toujours

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
-xanthelasma;4227549 a dit :
Ma mère se transforme doucement mais sûrement en Dina Lohan :facepalm:. "Ah oui cette chemise est jolie... mais t'as des bras poilus, dis-moi, faudrait peut-être arranger ça ;)"
Ok j'ai des bras poilus mais 1) je t'emmerde et 2)je les garde SI JE VEUX BORDEL DE CUL :drama:. En plus elle exagère, ils sont juste joliment velus. Enfin ils sont normaux, quoi :lol:

J'ai les poils plein de bras, et ça ne m'a jamais dérangée :drama:

Edit : Oh mon dieu le lapsus :yawn: (Je le laisse, il est trop beau 8) )

Dernière édition :
14 Mai 2013
702
839
2 354
Bon, demain il faut que j'aille m'inscrire pour un bts, mais ce bts est dans mon ancien lycée, celui que j'ai donc quitté il y a un an après le bac pour aller à la fac. :sweatdrop:

Et ça me gave d'avance car je sais que je vais me prendre des réflexions de tout le monde, du genre "bah alors, on arrête la fac?". Ils m'avaient tous dit de faire autre chose, de ne pas aller à la fac, je les ai pas écoutés, mais ça ne regarde que moi. :bomb:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes