iaoranamoana;4228443 a dit :gray;4228438 a dit :Moi c'est 4h pour réveil à 6h. Je compatis grandement.
Bonne Japan, moi c'est Comic Com aujourd'hui
Vous y allez en touriste ou vous participez à un stand ?mrspopsicle;4228435 a dit :J'ai réussi à m'endormir à 5h15 ! Mon réveil a sonné à 6h...La journée à la Japan va être looooongue.
![]()
mirmotte;4229930 a dit :laumie;4229919 a dit :mirmotte;4229916 a dit :Bon sinon je suis un peu dégoûtée ce soir...
Déja parce que demain je vais devoir dire à mon patron que je les abandonne pour l'été, ensuite parce que mon père bourré commence vraiment à m'énerver, et surtout parce que mon frère a pas eu son année
Mais en fait la fac c'est vraiment pas fait pour lui quoiIl s'intéresse à plein de trucs, la politique, la philo, la socio, mais la fac c'est pas son truc... Mais il peut faire quoi à part ça, ouvrier? Vendeur? Pfff ça me désole, même lui est perdu...
![]()
Y'a pas des BTS ou des DUT qui pourraient l'intéresser ??![]()
Non en fait c'est le principe de l'examen écrit qui lui va pas, il perd ses moyens etc. Et puis surtout c'est l'école en général qui lui convient pas, il est un peu phobique sur les bords à ce sujet même si il assume pas (il va jamais en cours, rate toutes ses rentrées depuis le collège en disant que c'est parce qu'il est malade mais ça se voit trop que c'est juste le stress et la pression qui lui font ça...) Je pense que l'école en général ne lui convient pas quoi. C'est con mais bon...
mirmotte;4229965 a dit :systeme;4229961 a dit :@Mirmotte Mais moi j'ai pas parlé d'alternance, je parlais du CNED(On peut y passer des licences !)
Ah pardon, je connais pasMais genre là il doit refaire sa troisième année, c'est possible de la faire comme ça? Et qu'est ce qu'il en est des matières qu'il a déjà validé? (la plupart d'ailleurs)
Je vote 2 c'est rigolo, puis il est tout mignon ton petit chatbuttercup-2;4229960 a dit :Du coup, pour celles qui ont vu le tumblr:
[ol]
[li]C'est tout pourri, arrêtes ! [/li]
[li]C'est cool, continues ! [/li]
[/ol]
Dites ?
(ça fait un peu skyblog ma question, là)