En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Demain je fais la chasse aux trésor dans Paris mais je suis trop fatiguée en ce moment.
Je crois que les douleurs derrière mes yeux sont un signe:goth:

24 Mai 2012
264
116
2 924
Snif, j'ai aucun moyen de transport pour pouvoir arriver à l’hôpital à 6h30 pour ma première semaine de stage. Le premier bus arrive 10 min "trop" tard. Du coup mon papounet propose de m'y déposer, mais il devra se lever plus tôt. Ça me rend triiiiste ! :gonk:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
iaoranamoana;4228443 a dit :
gray;4228438 a dit :
Moi c'est 4h pour réveil à 6h. Je compatis grandement.
Bonne Japan, moi c'est Comic Com aujourd'hui :halp:
mrspopsicle;4228435 a dit :
J'ai réussi à m'endormir à 5h15 ! Mon réveil a sonné à 6h... :stare:  La journée à la Japan va être looooongue.
Vous y allez en touriste ou vous participez à un stand ? :d

J'y étais en touriste :)
Il y avait l'équipe du Visiteur du Futur :cupidon:
D'ailleurs,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai eu des dédicaces de presque toute l'équipe, dont Simon Astier :puppyeyes:
Il étaient tous merveilleux, ça m'a rendue tellement niaise :yawn:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Avec ma paye de l'été je comptais payer mon permis essentiellement. Mais en fin de compte je crois que je vais accepter que ma mère m'avance l'argent, comme ça je lui rembourserait une fois que vraiment j'aurais du travail post-études. Parce que si je me casse le cul tout l'été alors que je ne pourrais même pas en profiter futilement, je ne suis pas sûre de tenir le coup !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mirmotte;4229930 a dit :
laumie;4229919 a dit :
mirmotte;4229916 a dit :
Bon sinon je suis un peu dégoûtée ce soir...
Déja parce que demain je vais devoir dire à mon patron que je les abandonne pour l'été, ensuite parce que mon père bourré commence vraiment à m'énerver, et surtout parce que mon frère a pas eu son année :sad:
Mais en fait la fac c'est vraiment pas fait pour lui quoi :erf: Il s'intéresse à plein de trucs, la politique, la philo, la socio, mais la fac c'est pas son truc... Mais il peut faire quoi à part ça, ouvrier? Vendeur? Pfff ça me désole, même lui est perdu... :sad:

Y'a pas des BTS ou des DUT qui pourraient l'intéresser ?? :erf:

Non en fait c'est le principe de l'examen écrit qui lui va pas, il perd ses moyens etc. Et puis surtout c'est l'école en général qui lui convient pas, il est un peu phobique sur les bords à ce sujet même si il assume pas (il va jamais en cours, rate toutes ses rentrées depuis le collège en disant que c'est parce qu'il est malade mais ça se voit trop que c'est juste le stress et la pression qui lui font ça...) Je pense que l'école en général ne lui convient pas quoi. C'est con mais bon...

Il a déjà fait des stages / jobs d'été ? Ça se passe bien dans ce contexte là ?
Tu lui as déjà parlé sérieusement de ce problème ? Le mieux ce serait quand même qu'il en parle à quelqu'un et qu'il essaye de le résoudre... :erf:
Mais sinon, il reste les cours par correspondance, il y a des gens qui s'en sortent bien comme ça.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je devrais être en train d'emballer les cadeaux de mon copain.
Sauf qu'il a encore pas eu une attitude super hier soir, et que là j'attends depuis hier qu'il me dise si je dois réserver le covoiturage pour lui ou pas, parce qu'il a pas internet. Il m'a dit hier et m'a redit il y a 3h qu'il allait voir avec sa soeur. Il ne daigne pas répondre au téléphone. Donc je lui ai dit qu'il avait qu'à se débrouiller, et j'ai plus du tout envie d'emballer ses cadeaux :stare:

29 Mars 2011
553
507
3 874
@Mirmotte Pour ton frère, il y a peut-être la solution de prendre des cours par correspondance avec le CNED (ou d'autres trucs dans le genre) ?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mirmotte;4229965 a dit :
systeme;4229961 a dit :
@Mirmotte   Mais moi j'ai pas parlé d'alternance, je parlais du CNED :yawn: (On peut y passer des licences !)

Ah pardon, je connais pas :yawn: Mais genre là il doit refaire sa troisième année, c'est possible de la faire comme ça? Et qu'est ce qu'il en est des matières qu'il a déjà validé? (la plupart d'ailleurs)

C'est un organisme pour les cours par correspondance ! Je connaissais un gars qui avait une phobie scolaire et avait pris ses cours comme ça jusqu'à la terminale !
Je connais pas sa filière ni rien, le mieux serait que tu regardes sur le site du CNED, et éventuellement les appeler pour les trucs spécifiques dont tu parles :fleur:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
:hello:
J'ai voulu regarder un épisode de GOT pour me changer les idées. Mauvaise idée: j'ai l'impression que c'était un des plus gores et déprimants que j'ai vu :lunette:
Pour la peine je poste un gif de chat avec des lunettes:

h23C20B55.gif

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
buttercup-2;4229960 a dit :
Du coup, pour celles qui ont vu le tumblr:

[ol]
[li]C'est tout pourri, arrêtes ! [/li]
[li]C'est cool, continues ! [/li]
[/ol]

Dites ?

(ça fait un peu skyblog ma question, là)
Je vote 2 c'est rigolo, puis il est tout mignon ton petit chat
(et non je lâcherais pas des comz)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes