heartache;4229828 a dit :pantoufle;4229820 a dit :heartache;4229773 a dit :@Pantoufle Mais tu peux les renvoyer ?
J'ai regardé, je capte rien, et j'ai vraiment pas le temps d'aller au relais colis, puis j'ai tout ouvert, et jeté les sacs, donc bon tant pis
Je renvoie souvent des trucs à La Redoute, ils remboursent vite. Mais si tu n'as plus les sacs ça risquent d'être compliqué oui.
buttercup-2;4229960 a dit :Du coup, pour celles qui ont vu le tumblr:
[ol]
[li]C'est tout pourri, arrêtes ! [/li]
[li]C'est cool, continues ! [/li]
[/ol]
Dites ?
(ça fait un peu skyblog ma question, là)
aerlinn;4230030 a dit :J'ai tellement envie d'apprendre le suédois mais je vais déjà apprendre la langue des signes durant les trois ans à venir.
Et je ne pense pas pouvoir apprendre toute seule à cause de la prononciation
Depuis que je suis inscrite j'ai le même pseudoflynn;4230206 a dit :Je suis en pleine interrogation ce soir sur les pseudos.
Je me disais que depuis que je suis sur mad, j'ai forcément du perdre de vue des madz que j'aimais bien, et si ça se trouve je les ai retrouvé mais je ne le sais même pas.
En gros, si ça se trouve, il y a deux madz que j'aimaient bien, et ce sont la même personne
Bref, je me disais que pour certaines, j'aimerais bien un petit récapitulatif
Edit : Genre @Mirmotte, ou @deb-m, ou toute celle qui donnent l'impression d'avoir leur pseudo depuis des années.
Enfin genre Mirmotte, je peux pas imaginer qu'elle ait eu un autre pseudo avant, mais si ça se trouve SI
Je crois qu'elle te faisait marcherbuttercup-2;4230254 a dit :flynn;4230238 a dit :buttercup-2;4230208 a dit :@Flynn : j'ai raté Du coup, la parano que je suis pense que tu parles de moi. (Pour pas changer )
Ouais mais tu me fous dans une position pourrie là.
Bah c'était un post de toi, mais c'était pas vraiment de la moquerie, c'est juste que ça m'a fait rire.
Je te MP si jamais.
Mon post où je demande si le tumblr est bien ?