En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
kafkanorexia;4229638 a dit :
hawley;4229634 a dit :
L'odeur de la Biafine <3 Je suis presque heureuse d'être cramée.
:halp:
Fais gaffe, c'est hyper mauvais comme produit. :erf:
On l'utilisait depuis qu'on était enfants, mais là... Ca devrait carrément être interdit, vu le nombre de familles qui l'utilisent !

Je vois ça seulement maintenant mais : heing ? Sérieusement ?

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@buttercup 
Je viens de voir ton tumblr... Je ressemble à ça ::yawn::yawn::yawn: Et je vote 2! N'empêche quand on voit la tête de ton chaton sur les photos, on ne se doute pas qu'une vile créature aux pensées machiavélique se cache derrière cette apparence adorable !:yawn: Et c'est le 1er chat que je découvre aller dans des bars :eh::yawn:

@Flynn : Dis nous en plus, il y en aura bien une qui se souviendra, non?

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je vais aider des amis pour un projet demain, j'ai pas trop dormi ces jours-ci et couru partout, et je me rends compte que la nana qui organise veut que j'emmène un milliard de matos... J'ai pas le temps d'aller chercher tout ça la nuit moi :gonk: Ca me donne encore moins envie d'y aller. Pourtant ils sont adorables et j'ai envie de les aider, mais c'est un peu trop m'en demander vu les circonstances actuelles. Je veux pas me lever demain :tears: Je veux dormir trois jours d'affilée.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
laumie;4230445 a dit :
Bah tu leur envoies un message expliquant que t'es pas du tout en forme et que donc, tu es dans l'obligation de leur faire faux-bond :fleur:

J'ose pas :tears: Je vais quand même suivre à moitié ton conseil et y aller un peu plus tard que prévu, comme ça je dormirai raisonnablement... (Mais évidemment j'ai pas sommeil alors que je sais que je suis épuisée :non: )

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Aaah demain je commence la saison 4 de Nurse Jackie, je veux connaître la suiiiiiiiite :halp:.

Je file sinon je vais encore être toute décalée :cretin:.

Buona notte les loutres :cupidon:<3.

tumblr_mpc44ejBaU1qbxi45o2_r3_500.gif

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Rololo j'aurais pas du reparler à mon ex, après 5 ans c'est toujours le même plaisir de lui parler, le temps passe vite on se comprend tout de suite. J'avais oublié comme il était aussi mon meilleur ami en plus d'être mon amoureux. On est vraiment des "âmes sœurs" amicales, ça marche tout de suite.
Non non non.

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai fais deux prises de sang pour le prix d'une (2 ordonnances différentes) pour la peine, je me suis acheté un méga gros croissant et un jus d'orange :chat:
Maintenant j'attends le bus, je vais donner mon dernier cours de l'année :joy: en plus il fait trop beau !

Bon sinon j'arrive pas à revendre mes billets de train :sad:
C'est que des cassos genre kikoo je te les prends a 30euros même si t'as payé 80 ! Ou qui veulent que je leur apporte ce weekend, alors que j'ai pas le temps -_-

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai pas été accepté dans mon premier choix de master... Je m'y attendais un peu car il est trés sélectif et d'un autre côté je me voyais pas quitter ma grande ville pour m'installe dans une plus petite juste à côté... Mais bon ça me fait chié. Tous les gens sont pris où ils postulent et moi j'ai encore rien. Qu'est ce que j'ai fait pour ça ? :tears:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
hawley;4230289 a dit :
kafkanorexia;4229638 a dit :
hawley;4229634 a dit :
L'odeur de la Biafine <3 Je suis presque heureuse d'être cramée.
:halp:
Fais gaffe, c'est hyper mauvais comme produit. :erf:
On l'utilisait depuis qu'on était enfants, mais là... Ca devrait carrément être interdit, vu le nombre de familles qui l'utilisent !

Je vois ça seulement maintenant mais : heing ? Sérieusement ?

Beaucoup de personnes (dont la marque elle-même,lol) ne disent rien dessus, que c'est justement pour éviter les risques de cancer de la peau... Mais j'ai lu plusieurs articles dessus (j'essaierai de les retrouver, en presse papier) et aussi sur internet:
Tu as tous les médicaments cancérigènes. 
Et sur des sites de médecine (donc lobbys) ils te disent que c'est sans danger, encore moins pour les femmes enceintes... Ahaha, blague. Vu la dose de paraben.
Ca contient aussi une dose horrible de triethanolamine qui peut aider au développement du cancer de la peau si tu en utilises trop et qu'en plus, après, tu ressors pour t'exposer au soleil. :/
Pourtant c'est cool: pas cher, tout le monde l'utilise, ça aide bien... :/ Mais cet été, on n'y touchera pas. On a pris une crème après soleil bio qui marche aussi bien.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes