Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je mange chez mon copain et il y a ses grands-parents qui viennent. Je suis jamais super à l'aise dans les rencontres familiales. En plus je me demande si ma tenue est appropriée.
What's this Fu**** sunshine girls !!!! Dans une heure j'ai RDv avec ma sœur pour faire du shopping en robe et lunette de soleil et nouveau rouge à lèvre corail!!
Bon l'heure est grave
Je m'apprête à envoyer un sms au Monsieur après 2 bonnes semaines d'absence (ou 3 je sais plus )
J'ai peur...peur qu'il me réponde pas mais encore + qu'il me réponde. Bref je vais me lancer parce qu'attendre davantage ne ferait qu'aggraver mon état.
J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop
J'ai changé hier soir la sonnerie de mon portable espagnol, je viens de me taper un sursaut de malade quand il a sonné.
C'était un colombien que j'ai rencontré samedi dernier au festival, j'ai décroché mais j'entendais juste du bruit autour malgré mes "si ?? si ??". Du coup je ne sais pas si c'est une erreur ou s'il voulait vraiment me contacter pour qu'on se voit. En plus j'ai plus de crédit depuis 2 jours donc je ne peux rien faire. Mais s'il voulait vraiment me voir, il va réessayer hein ?
Ca me rappelle, quand mon copain s'était fait la boule à zero. Ca m'a tellement perturbé que dès qu'il me voyait, fallait qu'il mette un bonnet ou une casquette pour que je le reconnaisse...
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses