En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
553
507
3 874
tracks;4231103 a dit :
Bon, j'ai trouvé une vraie raison de me mettre à coudre : pouvoir customiser à tout va :shifty:

Et puis, le monde de l'Internet est plein de merveilleux tutos de folie, il faut que je collecte tout ce que je veux faire comme ça lundi, razzia chez Graphigro :yawn:

Haha, moi aussi je suis dans une période couture en ce moment ! J'ai appris à coudre il y a 1 mois, et c'est super pratique : maintenant je peux customiser des trucs, réparer mes fringues trouées, et arranger des fringues mal coupées :rockon:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Oh putain j'avais oublié que hier j'ai dit à mon pote que si ça lui disait il pourrait venir ce soir/qu'on pourrait sortir. Si on sort sans qu'il vienne chez moi ça va, sinon il va vraiment falloir que je range :halp: (et ça ne faisait pas partie des choses que j'avais prévu de faire aujourd'hui)

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bon allé je vais ranger doucement, après je m'épilerai peut-être.

Ah sinon j'avais un carton plein de fruits (et de légumes) que ma maman m'avait donné, et ce matin quand j'ai voulu prendre une banane je me suis rendue compte que les fruits du fond avaient pourri (en même temps j'aurais dû m'en douter). J'ai mis de jus de fruits pourris de partout, c'était génial.

D'ailleurs une mangue avec des tâches noires dessus, c'est qu'elle est pourrie ?

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
kiki;4231106 a dit :
@laumie : Créons donc notre entreprise de galériennes et devenons milliardaires :drama:

---

Sinon j'ai un entretien dans ma ville d'études lundi à  14H30, je suis en train d'établir des trajets en train pour voir lequel me coûterait le moins cher. Il semblerait que pour économiser 20 euros je doive m'arrêter d'abord à Lyon Part-Dieu pour rejoindre Lyon St Exupéry pour ensuite rejoindre ma ville d'études. Mais j'ai peur qu'il y ait des retards étant donné qu'il y aura du monde. Du coup, la solution serait que je prenne le train qui va direct à ma ville d'études mais qui me coûterait donc 20 euros de plus.
Cruel dilemme :lunette:
J'ai jusqu'à minuit pour me décider :coiffe:

Salut ! Tu as compté le prix du déplacement de Lyon Part-Dieu à Lyon St Exupéry ? C'est beaucoup trop loin pour s'y rendre à pieds, et le seul moyen d'y aller c'est de trouver une voiture OU de prendre un tramway spécial qui coûte... 15 euros l'aller --

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai préparé mon tout premier thé glacé (à la bergamote et à la fleur d'oranger), ils disent de laisser infuser 5h mais j'aurai jamais la patience d'attendre!

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Oh je viens de voir que ça fait pile 3 ans que je suis inscrite :jv: ( & presqu'1 an que je suis active sur le forum)

cat.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes