nepsie;4231671 a dit :.
Pourquoi marre ?
Ca permet de ne pas la retrouver sur ta copine, ta robe
Tu les prends où d'habitude ? Je suis une adepte des magasins pour enfants, je peux peut-être te donner des adresses pour changer un peu.
![]()
C'est quoi ton nouveau taff ?mitchie;4231687 a dit :ma formation etait tellement baclé aujourd hui (en gros je t expliquer deux seconde et je te laisses demerder tout le reste de la journée) que j 'ai pas envie de bosser.
je travaille pour une enseigne où on peut venir "comme vous êtes "veruca;4231700 a dit :C'est quoi ton nouveau taff ?mitchie;4231687 a dit :ma formation etait tellement baclé aujourd hui (en gros je t expliquer deux seconde et je te laisses demerder tout le reste de la journée) que j 'ai pas envie de bosser.
@Edwarda : Je peux voir la robe ?![]()
M'en parle pas, je suis grillée à des km par plein de Madzmitchie;4231708 a dit :je travaille pour une enseigne où on peut venir "comme vous êtes "veruca;4231700 a dit :C'est quoi ton nouveau taff ?mitchie;4231687 a dit :ma formation etait tellement baclé aujourd hui (en gros je t expliquer deux seconde et je te laisses demerder tout le reste de la journée) que j 'ai pas envie de bosser.
@Edwarda : Je peux voir la robe ?![]()
.
J'ai trop peur que l'on me reconnaisse ici parfois![]()