En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
hawley;4231755 a dit :
croque-creviss;4231753 a dit :
Ah et mon pote un peu lourd, quand je lui ai retourné sa question de où ça en est les amours/plans culs m'a dit "J'attends de me marier avec toi" et en plus il insiste là-dessus le mec :halp:

Dis-lui qu'il risque d'attendre longtemps, il a autant chercher autre chose :cretin:
Je lui ai dit "Je veux pas me marier de toute façon."  :shifty:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Un petit coucou en direct des Eurockéennes ! J'ai pas de place pour aujourd'hui, j'ai pas réussi à m’infiltrer et j'ai la flemme de me la coller sur le camping sans mes amis alors je squatte les ordinateurs gratuits :lol: Je voulais mettre un petit Je ne supporte pas mais j'ai décidé de tout supporter ce weekend et je suis un peu trop pompette de toute façon :goth:

En tout cas c'est encore un festival très cool ! Bon, beaucoup plus bourgeois que le précédent (le Hellfest :P) et beaucoup plus encadré au niveau de la sécurité, mais beaucoup plus encadré au niveau des animations aussi ! On a des blind tests le midi (ma meilleure pote est devenue la star du camping grâce à sa culture flamboyante 8)), des relous qui animent la douche avec leur mégaphone et des inspecteurs Gadget géants qui se baladent en déployant leurs têtes amovibles :halloween: Et puis y'a des pastèques et des sandwichs au poulet.
Et puis on est venues en stop et on s'est fait prendre par un monsieur qui vit à quelques kilomètres du festival, près d'un lac, du coup on s'est baignées non loin de chez lui et il nous a conviées à son barbecue. Il y a une pirogue sur un arbre dans son jardin :puppyeyes:
En stop, on a aussi rencontré le mec qui a designé le logo d'Auchan ! Et son histoire est trop folle faudra que je vous raconte, je ne vois plus du tout ce petit oiseau de la même manière ! On a aussi vu un mec qui est dj et gendarme. Par contre il est paradoxal, il se fait appeler DJ Fab du coup on pensait que c'était un Fabrice mais il s'appelle Giovanni :eh:
Maintenant j'écoute un mec de la sécurité me retracer l'historique du cannabis et dresser un parallèle entre France et Congo :lol:

Pour l'instant je n'ai pas ravalé de vomis, j'espère que je vais continuer sur cette lancée. Maintenant je vais me chercher à manger en attendant le retour de mes compères, à moins que je n'aille dormir (ben oui, à minuit 30) (j'espère que tout cela vous passionne)
Gros bisous à bientôt j'ai hâte de vous lire

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
veruca;4231700 a dit :
@Edwarda : Je peux voir la robe ? :puppyeyes:
J'ai posté une photo du modèle y'a quelques heures sur ECM ;) Si tu voulais dire sur moi je préférée attendre qu'elle soit réajustée à ma taille...

nepsie;4231702 a dit :
D'accord, je comprends parfaitement...
Désolée si je n'ai pas été délicate et bon courage alors :fleur:
 T'inquiètes tu ne l'as pas été :hugs:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
jeanne-des-brumes;4231780 a dit :
On a aussi vu un mec qui est dj et gendarme. Par contre il est paradoxal, il se fait appeler DJ Fab du coup on pensait que c'était un Fabrice mais il s'appelle Giovanni :eh:

C'est peut-être parce qu'il est...

tumblr_inline_mnc00kM5Qu1qz4rgp.gif

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Mirmotte pourquoi j'étais persuadée que ce serait toi précisément qui quoterait cette partie précise de mon post :lol: saloperie ! Et je rajoute que le monsieur qui nous a prises n'était pas seul, il était accompagné d'un jeune toulousain. Ils m'invitent chez eux pour passer le temps vu que je peux pas voir les concerts ce soir mais c'est à 7 km :gonk:
Par contre Woodkid hier c'était tellement cool ! C'était la seule raison musicale de ma venue ici, j'ai pas été déçue croyez moi :puppyeyes:

Derrière cet ordi tout le monde croit que je suis du staff :lol: Et aussi c'est trop bizarre, je suis à une 700aine de kilomètres de chez moi et j'ai croisé plusieurs potes qui sont sur le même quart de camping que moi, du coup au blindtest c'était improbable mais on était limite en surnombre par rapport aux habitants de la région :lol:

@xanthome : Je vais encore bien, je ne suis que pompette mais c'est gentillet rassure-toi :lol: @hawley j'ai cru comprendre que l'Irlande était cool :puppyeyes: Je suis contente pour toi, et la femme de frankie j'espère que tu as déchiré pour le bac. Allez je vais vraiment me prendre de la bouffe j'ai peur que ça ferme, peut-être à tout à l'heure

edit : Mottemirmo, ton statut est superbe :worthy:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
jeanne-des-brumes;4231800 a dit :
Et je rajoute que le monsieur qui nous a prises n'était pas seul, il était accompagné d'un jeune toulousain.

@hawley j'ai cru comprendre que l'Irlande était cool :puppyeyes: Je suis contente pour toi, et la femme de frankie j'espère que tu as déchiré pour le bac. Allez je vais vraiment me prendre de la bouffe j'ai peur que ça ferme, peut-être à tout à l'heure

Ca n'arrange rien à ton histoire, au contraire :yawn: :yawn:

Ouii c'était trop cool <3 J'ai pas retrouvé ma petite crique mais j'ai vu tellement d'endroits trop fous, je suis restée la bouche ouverte pendant tout le voyage :yawn: Faudra que je te raconte ! Mais j'ai pas eu de rencontres hors du commun malheureusement :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes