Un petit coucou en direct des Eurockéennes ! J'ai pas de place pour aujourd'hui, j'ai pas réussi à m’infiltrer et j'ai la flemme de me la coller sur le camping sans mes amis alors je squatte les ordinateurs gratuits
Je voulais mettre un petit Je ne supporte pas mais j'ai décidé de tout supporter ce weekend et je suis un peu trop pompette de toute façon
En tout cas c'est encore un festival très cool ! Bon, beaucoup plus bourgeois que le précédent (le Hellfest
) et beaucoup plus encadré au niveau de la sécurité, mais beaucoup plus encadré au niveau des animations aussi ! On a des blind tests le midi (ma meilleure pote est devenue la star du camping grâce à sa culture flamboyante
), des relous qui animent la douche avec leur mégaphone et des inspecteurs Gadget géants qui se baladent en déployant leurs têtes amovibles
Et puis y'a des pastèques et des sandwichs au poulet.
Et puis on est venues en stop et on s'est fait prendre par un monsieur qui vit à quelques kilomètres du festival, près d'un lac, du coup on s'est baignées non loin de chez lui et il nous a conviées à son barbecue. Il y a une pirogue sur un arbre dans son jardin
En stop, on a aussi rencontré le mec qui a designé le logo d'Auchan ! Et son histoire est trop folle faudra que je vous raconte, je ne vois plus du tout ce petit oiseau de la même manière ! On a aussi vu un mec qui est dj et gendarme. Par contre il est paradoxal, il se fait appeler DJ Fab du coup on pensait que c'était un Fabrice mais il s'appelle Giovanni
Maintenant j'écoute un mec de la sécurité me retracer l'historique du cannabis et dresser un parallèle entre France et Congo
Pour l'instant je n'ai pas ravalé de vomis, j'espère que je vais continuer sur cette lancée. Maintenant je vais me chercher à manger en attendant le retour de mes compères, à moins que je n'aille dormir (ben oui, à minuit 30) (j'espère que tout cela vous passionne)
Gros bisous à bientôt j'ai hâte de vous lire