On vient de rentrer de chez mes parents ! Pas de doute, on a eu une FAT journée, mais ça fait du bien
J'ai parlé du PVT à mes parents, mon père était un peu sceptique au départ, mais ils me soutiennent. Ça rend le truc vachement plus concret pour moi, même si c'est encore incertain.
Mon copain est perdu / déprimé en ce moment donc il a du mal à se projeter, il a un peu perdu sa motivation pour ce projet
ça freine un peu le truc du coup, j'espère qu'il va réussir à se décider d'ici novembre, qu'il soit encore pour ou non.
La demande de VISA se fait en novembre, et je pense que ça serait bien qu'on parte en avril 2014, juste après mes 25 ans (
). Dans 9 mois, le temps d'une grossesse métaphorique pour accoucher de ce nouveau projet
.
Ça voudra aussi dire qu'il faudra repousser notre premier bébé à genre 28 ans, alors qu'au départ on voulait 23 haha, ça me paraît horriblement tard (pour moi j'entends hein), mais bon
on peut pas mener tous nos projets de front. Et c'est bien là le problème, on a TROP de projets.