En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Non mais Génération Hit machine ils nous font chier toute l'émission à parler du TUBE NUMÉRO UN OH LA LA CA VA ETRE QUOI et ils arrêtent l'émission sans dire c'est quoi :yawn: :yawn:

En tout cas c'est ouf de se dire que ça y est, les années 2000 ont leurs émissions de ce genre. D'ailleurs on les appellera comment ces années ? Les années 10 ? Oh là lààà :ko:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me sens l'âme des femmes de "C'est du propre !" :lunette: je viens de créer mon propre désodorisant de frigo !

Pekin-Express-Beatrice-et-Daniele-de-C-est-du-propre-participeront-a-la-7eme-saison_image_article_paysage_new.jpg

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je viens de me rendre compte que je dis jamais "Bonjour" quand je viens ici :shifty:

Mais ça c'est trop moi, je me rends jamais compte des trucs à faire pour être polie :lol: Ça m'arrive tout le temps de pas dire bonjour ou des trucs comme ça et qu'après on me dise "Mais ça se fais pas, t'es pas sympa en fait" alors que dans ma tête y'a en permanence un bonhomme qui chevauche un mouton-arc-en-ciel :free:

Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je viens de faire une commande Oysho 100% culottes. Elles sont trop craquantes faut dire. :icon_4laugh: J'espère juste qu'elles m'iront? :lol:

Et j'ai envie de refaire une commande Asos (genre j'en ai fait une il y a 4 jours qui n'est toujours pas arrivée). Le boulot, c'est bien, le salaire c'est COOL. :banana:

22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
Je rentre tout juste du tour de France avec ma magnifique casquette Champion à pois rouges vissée sur la tête. Allongée sur un transat sur la terrasse baignée par le soleil, Summertime de Janis Joplin dans les oreilles, mon ordinateur portable et Sur la route de Kérouac à portée de main, je me dis que la vie est belle
icon_3nodding.gif

Ca me rappelle la pub pour le Saint Albray, "les meilleures choses dans la vie sont les plus simples."
(Paye la référence
yawn.gif
)

Bonne journée à toutes !

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
laumie;4231002 a dit :
kiki;4230998 a dit :
Depuis le mois de mars je postule pour un job d'été et j'ai rien trouvé ça m'énerve :gonk:
Il faut absolument que je trouve quelque chose parce que ça commence à devenir galère galère !

Ah, @heartache on a trouvé une autre compagne de galère :yawn:
et@kiki
Cool, plus on est de chômeuses, plus on rit. :free:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
C'était super la chasse aux Trésors sur Paris hier:lunette:

Par contre j'ai été malade toute la nuit, j'adore les week ends reposant comme ca ,j'ai l'impression d'être un vieux fruit sec

29 Mars 2011
553
507
3 874
whoopsy-daisy;4232025 a dit :
Tu sais ce qui est encore plus ouf ? De réaliser que les bébés nés en l'an 2000 on 13 ans maintenant. 13 ANS !

C'est encore pire quand l'un de ces pré-ados te demande candidement "c'est quoi une cassette VHS ?".
Oh comme je me suis sentie vieille face à cette question, tellement VIEILLE. C'est simple, à ce moment là pendant une seconde j'ai cru être une momie humaine :goth:

J'ai une amie qui a un frère de 12 ans. La dernière fois, on parlait de dates de naissance et elle m'a dit qu'il était né en 2001 (jusqu'ici, c'est logique).
Mais 2001 quoi. J'ai bugué dessus pendant 5 minutes. Pour moi c'était pas possible de ne pas avoir une année de naissance qui commence par 19-- :yawn:

Et @Vilaine, je rejoins la team des gens qui disent jamais bonjour. (Limite, c'est tellement pas instinctif pour moi que je m'en étais même pas aperçue :lol: )

Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Il fait tellement beau. :puppyeyes:
Ce matin et en début d'aprem je règle les trucs administratifs que j'ai à faire. Et vers 16h, quand le soleil tapera moins, j'irais lire en bronzant.
C'est dans ces moments-là que je suis trop heureuse d'avoir un jardin. :dowant:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ça me saoule, je suis en vacances et je suis toute seule chez ma mère (enfin non y'a mon frère mais il compte pas, c'est un mollusque) et donc normalement je pourrais glander toute la journée, me coucher hyper tard et me lever tout aussi tard, rester en pyjama all day long, pas me laver (LA BELLE VIE :cretin:)...

Et je peux pas à cause du chien :goth: Faut que je me lève tôt pour le faire sortir sinon il chie partout, faut que je le promène dans la journée donc que je m'habille (je ne peux pas le promener en pyj' et pas maquillé, c'est juste pô possib')

Et en plus y'a des travaux chez moi donc en temps normal j'ai un jardin et les autres maisons aussi, mais là Y'A PLUS DE JARDIN DU TOUT alors dès que je sors tout le monde me voie putain :gonk: Et du coup je peux même pas bronzer et lire tranquilou dans le jardin puisque j'en ai plus ! Ils pouvaient pas faire leurs travaux en Septembre sérieux :gonk:

(ouh, ai-je un jour déjà écris un post aussi intéressant ? :lunette:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes