hier, je me suis mangée mes 4 vérités par le meilleur ami de mon copain. C'était assez drôle (surtout qu'il ma vu 10 fois à tout casser)
Je suis donc :
[ul]
[li]irrespectueuse[/li]
[li]hautaine[/li]
[/ul]
(moi je me trouve plutôt insolente et prétentieuse mais bon)
D'autres trucs aussi sans doute, mais je m'en souviens pas. Quand il est parti, mon copain m'a dit que c'est pour ca que lui, qu'il m'aime :rotate:
Aussi, je vous ai dit ? du coté de mon copain tout le monde lui dit que je suis vilaine avec lui, qu'il faut qu'il arrête avec moi. De mon coté, c'est la même chose "c'est un taré" ou qu'il me tire vers le bas.. bref. Lui il dit que c'est pas grave, par ce que ca veut dire qu'on s'aime vraiment si on reste ensemble
Men fout, hier je me suis fais un vernis "ciel étoilé"
Je suis donc :
[ul]
[li]irrespectueuse[/li]
[li]hautaine[/li]
[/ul]
(moi je me trouve plutôt insolente et prétentieuse mais bon)
D'autres trucs aussi sans doute, mais je m'en souviens pas. Quand il est parti, mon copain m'a dit que c'est pour ca que lui, qu'il m'aime :rotate:
Aussi, je vous ai dit ? du coté de mon copain tout le monde lui dit que je suis vilaine avec lui, qu'il faut qu'il arrête avec moi. De mon coté, c'est la même chose "c'est un taré" ou qu'il me tire vers le bas.. bref. Lui il dit que c'est pas grave, par ce que ca veut dire qu'on s'aime vraiment si on reste ensemble
Men fout, hier je me suis fais un vernis "ciel étoilé"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.