Non faudra me supplier plus que çamirmotte;4232111 a dit :@Ciccone On s'en fout tu nous montres la photo
Je trouve que mon statut me convient particulièrement bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non faudra me supplier plus que çamirmotte;4232111 a dit :@Ciccone On s'en fout tu nous montres la photo
Ca fait un mois que j'en mets alors que j'ai des poils d'1 cm Mais c'est vrai qu'ils se voient pas.mirmotte;4232130 a dit :@Ciccone Oh t'es beeeelle Bon vivement que j'aille chez l'esthéticienne, moi aussi je veux mettre des shorts
Ouuui ! On a toujours le temps. C'est juste difficile de le réserver à la lecture, mais une fois que tu en as fait une habitude c'est facile de lire quelques heures par semaine (il faut vraiment que je m'y remette d'ailleurs, j'arrête pas de dire que j'ai pas le temps et au final je passe mon temps sur mad...)ally-darling;4232136 a dit :J'hésite pour mon cadeau d'anniversaire: d'un côté un abonnement à une box de thé: j'en bois tous les jours et ça me fait un peu un cadeau par mois, de l'autre un kobo, pour me remettre à la lecture, mais avec le mémoire est ce que j'aurais vraiment le temps...
Ca m'intéresse mais tu es un petit peu loin !jeecki;4232169 a dit :Coucou les filles
Qui ça intéresse une sortie parc prochainement????