J'ai envie de verser du lait de coco sur un mec et de le manger tout cru .bazinga-;4236506 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai envie de verser du lait de coco sur un mec et de le manger tout cru .bazinga-;4236506 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mirmotte;4236623 a dit :laumie;4236607 a dit :mirmotte;4236602 a dit :En fait je dis que mon voisin me harcèle mais quand on se voit pas pendant longtemps je me fais un peu chier moi, il me manquerait presque...
"Bonjour, Mirmotte, contradiction sur pattes"
@Vilaine tching tchong tchang
sword;4236730 a dit :Ma mère m'a saoulée pour que je lave ma voiture (enfin, la voiture de mes parents que j'utilise le plus souvent) et je dois "lessiver les portières et le tableau de bord avec une bassine d'eau tiède, un chiffon et du savon".
Euh... Y'a des vrais gens qui font ça dans la vraie vie, ou ma mère est juste complètement reloue ?
mirmotte;4236738 a dit :Dites, je connais strictement rien de Fauve, j'ai jamais écouté, mais j'aimerais bien découvrir le truc. Vous me conseillez quoi?