je te conseil blizzardmirmotte;4236738 a dit :Dites, je connais strictement rien de Fauve, j'ai jamais écouté, mais j'aimerais bien découvrir le truc. Vous me conseillez quoi?
et haut les coeurs:
je te conseil blizzardmirmotte;4236738 a dit :Dites, je connais strictement rien de Fauve, j'ai jamais écouté, mais j'aimerais bien découvrir le truc. Vous me conseillez quoi?
holly-bleu;4236739 a dit :alma;4236727 a dit :holly-bleu;4236292 a dit :Non, mais @Alma est vraiment trop canon(Facebook, c'est le mal
)
N'importe quoi !
MERCIIIIIII![]()
![]()
![]()
Non, mais c'est un compliment qui vient du coeur
Comme ça, tout EMC est au courant![]()
happi_ness;4236773 a dit :J’arrête pas d’éternuer
pyzama;4236446 a dit :Maaaaah, t'es à Angers et tu dis paaaaas ?!lampiote;4236434 a dit :Un petit coucou d'Angers où je passe quelques jours de vacances avec mes 2 frangins. On passe un chouette séjour avec visites de châteaux, canoë, promenade en ville, marché et glaces à gogoOn a de la chance, il fait super beau, voire un peu trop chaud
![]()
Edit : Ouais, je comprend, t'as peut être autre chose à faire que de faire des trucs avec une mad' que tu connais pas alors que t'es avec tes frangins
Mais quand même !![]()
holly-bleu;4236791 a dit :catimini-boop;4236776 a dit :holly-bleu;4236739 a dit :alma;4236727 a dit :holly-bleu;4236292 a dit :Non, mais @Alma est vraiment trop canon(Facebook, c'est le mal
)
N'importe quoi !
MERCIIIIIII![]()
![]()
![]()
Non, mais c'est un compliment qui vient du coeur
Comme ça, tout EMC est au courant![]()
Mais qu'est-ce ? Une filiale secrète d'ECM? Je veux savoiiiiir.
Oui, bon, je sais que tu as juste mal orthographié, mais j'aime bien l'idée du topic secret.
Je ne veux pas que tu sois au courant du topic secret
Oui, effectivement, je l'ai mal orthographiéMais tout le monde sait que je confonds des lettres sur ce site
![]()