En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je suis toute fofolle, on va pouvoir prendre des photos de nous 3, on en a aucune, ça va être vraiment chouette, ça me remonte le moral cette idée de surprise :happy:

Et en plus mon ex par skype m'a dit des trucs vachement gentils, je m'y attendais pas trop mais ça fait hyper plaisir, je vais peut être aller le voir à Paris en août ... Hu hu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
On est dans la nouvelle maison :joy: je suis dans MA chambre :dowant: avec ma pinoute c'est trop parfait tout ça!!

(Mais j'ai encore tous les cartons à défaire mais osef hein!)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je porte un short taille haute très court au niveau des fesses. Pas autant que Nabilla mais pas plus, et demain je vais à une soirée en sachant que mes 2 copains flatteurs (surtout 1) vont me dire qu'il me va bien et que je suis bonnasse. Et je le vis trop bien.
Je commence à aimer mes fesses oh! :cucul:

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Je viens me voir dans une vidéo, et putain, j'ai une de ces tronches! :oo: Je n'imaginais pas ma tête aussi bizarre et asymétrique vue de l'extérieure. Et je déteste la façon dont mes lèvres bougent quand je parle.

Je trouvais les photos déjà pas terribles, mais je me disais qu'en mouvement, je devais être mieux que figée. Et bah je peux oublier cette idée... :facepalm:

5 Mars 2013
1 145
391
424
mirmotte;4236816 a dit :
jeecki;4236812 a dit :
mirmotte;4236805 a dit :
Non mais je veux pas qu'il vienne... Je dispose de 10 minutes pour trouver une excuse :goth: OMG :gonk:
Ta pote a eu une dure rupture, elle ne veut pas voir de mâle pendant 48h :shifty: ...

:yawn::yawn:

Non mais je pouvais pas faire autrement, il me propose un truc et je lui fait "ben non je peux pas j'attends une copine là", j'étais obligée de lui proposer de venir sinon c'est hyper impoli... Politesse mon cul :gonk:
désolé, je faisais autre chose >_<'
Je comprend tout à fait, je suis la fille trop gentille '>_> mais tu as des fois besoin de pas le voir, c'est ni une personne de ta famille... ni ton conjoint quoi X)!!!
Tu ne vas pas faire ses 4 volontés en plus XD
Bref, si tu n'as pas envie de le voir pour X raisons, dit lui simplement, mais que sa proposition te touche... enfin dit se que tu pense X)(je suis la reine des conseils! oh yeah!:sweatdrop:)

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je bosse seulement depuis deux jours mais j'en ai déjà marre. J'ai pas les conditions de travail que je devrais avoir, je ne peux pour l'instant pas bosser correctement et même si je sais (enfin, crois) que cela va s'arranger, ça me soule. Si j'avais pas besoin d'argent, je me casserais. Mais je ne peux pas, et j'envie tout ces gens qui ne sont pas obligés de bosser pendant leurs vacances. J'aimerais bien pouvoir profiter du beau temps moi aussi !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Un conducteur de car de 40 ans qui me dit sans sourciller "tu m'excites" a 9h du mat', je dois reagir comment? :cretin:

(je precise que je bosse avec lui, et qu'il est sympa hein, j'adore bosser avec les conducteurs, ils sont adorables, malgré leur cote dragueur :facepalm:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes