Et revoilà notre ami à mobylette 
Bon je vous ai pas raconté pour dimanche !

Bon je vous ai pas raconté pour dimanche !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@mirmotte Non mais vous êtes serieuses là ? Le mec mérite juste des claques et de se faire traiter comme la grosse merde qu'il estllayne;4215424 a dit :Il est tout croquignoulet quand il essaie de reconquérir Stéphanie et quand il fait son air triste de l'avoir perduemirmotte;4215413 a dit :Antoniiiiiiiiiiiiiiing !![]()
![]()
et @mirmotte Vous êtes bizarres, j'ai juste envie de le voir souffrir moillayne;4215444 a dit :Non mais on est d'accord qu'il s'est conduit comme un connard et que si j'étais à la place de Stéph je lui donnerais même pas une autre chancedeb-m;4215435 a dit :@mirmotte Non mais vous êtes serieuses là ? Le mec mérite juste des claques et de se faire traiter comme la grosse merde qu'il estllayne;4215424 a dit :Il est tout croquignoulet quand il essaie de reconquérir Stéphanie et quand il fait son air triste de l'avoir perduemirmotte;4215413 a dit :Antoniiiiiiiiiiiiiiing !![]()
![]()
(enfin j'en ai pas vu beaucoup de marseillais, mais ce que j'ai vu m'a suffit)
Mais il m'a attendri avec son air de chien malheureux![]()
Non mais sans déconner j'ai l'impression d'être dans le salon du mec quoi... je sais pas, y'a un cerveau dans son crâne ou pas ? J'ai envie de dire des trucs vraiment hyper violents, je me retiens, un jour ça va péter et je finirai en tauletusaistousser;4215464 a dit :" L'endroit où @Deb M. habite " vient de se rajouter sur ma liste des endroits où je n'irais vivre pour rien au monde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.