En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Hiiii, j'ai reçu ma colo rose, elle est encore plus rose que l'autre, j'ai hâte de l'essayer ! :joy: (et un peu peur aussi :shifty: :cretin:)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Putain mettre un tellement vrai spécial couple en crise alors que je dois partir au stage c'est cruel :gonk: :cretin:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
rosaly-;4248644 a dit :
felix;4248624 a dit :
J'en étais sûre, les trous de la passoire sont trop grands pour le riz. Il y a des grains qui s'échappent. 
Mais je ne regrette rien, j'ai une passoire rose. :lunette: 
C'est une passoire Auchan (genre elle existe en vert ?)

Nan parce que j'en ai acheté aussi une rose aussi et les grains de riz passent à travers, et je savais très bien que j'allais avoir ce problème :yawn:

Elle vient du Monoprix, il me semble qu'elle existe aussi en bleu-vert et elle est en émail (il me semble). Mais vu que j'ai déjà la poêle bleu-vert, j'ai pris la passoire en rose. :chat:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Alors que j'ai mangé du nutella ce matin et que j'avais ramené une pomme exprès pour ce midi, j'ai craqué et j'ai acheté une tarte au citron meringuée :facepalm:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je suis faible. Je suis allée à la galerie marchande imprimer des photos, et en fait de photos je suis repartie avec =27]ça.

:shifty:

Edit : Bouh mon lien bugge, la balise de fin se supprime toute seule :stare:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
J'ai parlé avec des amies/collègues de mon collègue facho qui imprime des trucs affreux dans le bureau, ça m'a fait du bien. Mais je n'en reviens pas quand même, ça me dépasse...

11 Octobre 2005
439
228
4 774
36
eriador;4248620 a dit :
Je n'arrive pas à retenir mon âge, c'est dingue. A chaque fois je beugue pendant 5 minutes : " J'ai quel âge déjà ? 23 ? 25 ? " Jusqu'à ce que je me rappelle que j'en ai 24 :facepalm:

Je me disais exactement la même chose hier et j'ai 24 ans aussi. Par contre ça fait quelques années que ça me le fait, mais d'habitude ce n'est pas aussi fort.

Hier j'ai vraiment dû compter genre "Bon je suis née en 1989, on est en 2013 donc j'ai bien... 24 ans oui" tellement j'hésitais entre 23 ou 24.  :facepalm:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
J'ai plein de bricolage à faire mais il fait trop chauuuuud
smileys-vacances-00010.gif
 ( ceci sera mon smiley officiel de l'été haha !)

Non mais c'est du gros bricolage donc genre porter du bois , scier, poncer, clouer, peindre, deuxieme couche etc ... :tears:
Et je dois écrire environ 10 LM !

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Dentiste et epilation faites, ca y est j'ai bien souffert, je peux maintenant me considerer en vacances:dowant:

Bon par contre j'ai eu envie de m'excuser aupres de l'esthéticienne, elle me parle et je lui répondait que par des "oui" ou "non". Je suis déjà au max de ma concentration pour penser à autre chose que la douleur, je peux pas non plus raconter mes vacances .. Je me vois mal lui dire" Je suis partie à LoOOnNNDWIIIYAYAYAAA SA RACE TA MERE":gonk:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dernière édition :
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
sarang;4248681 a dit :
Dentiste et epilation faites, ca y est j'ai bien souffert, je peux maintenant me considerer en vacances:dowant:

Bon par contre j'ai eu envie de m'excuser aupres de l'esthéticienne, elle me parle et je lui répondait que par des "oui" ou "non". Je suis déjà au max de ma concentration pour penser à autre chose que la douleur, je peux pas non plus raconter mes vacances .. Je me vois mal lui dire" Je suis partie à LoOOnNNDWIIIYAYAYAAA SA RACE TA MERE":gonk:

Ahahaha mais merci :yawn:
Moi c'est le pédicure- podologue, soit j'ai mal soit ça me chatouille ' Je cherche un job en colonieHIHIHIHIHIH de vacances " :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes