En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis beaucoup trop angoissée pour aller dormir, pourtant je suis épuisée. J'ai 1 milliard de choses qui me tournent dans la tête :erf:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pas trop flippant quand la porte de notre chambre s'ouvre toute seule alors qu'il fait totalement noir ?

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Sinon, hier ma mère m'a dit que je regardais trop de séries, alors que je suis désolée Dexy est carrément trop sympa comparé aux tueurs en série QUI EXISTENT POUR DE VRAI. :goth: 

Nan mais je suis pas une cruche non plus, j'invente pas des trucs :neutral:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
deetz;4250160 a dit :
epostus;4250091 a dit :
Est ce que dans les mails gmail le destinataire voit a quelle heure a été envoyé le mail?  :shifty:
Je comptais envoyer 2/3 LM avant d'aller me coucher :yawn:

Joyeux anniversaire @Hollie !

Oui, on voit l'heure comme pour tous les services de mails :cretin:
Tu peux utiliser une extension chrome comme Boomerang (une mmz en avait parlé y'a pas longtemps sur ECM) ou autre chose qui te permet de programmer un envoi pour demain matin :fleur:

Oh mais merci, c'est parfait, en plus je suis sur Chrome :fleur:

Bon et je viens de refaire mon CV ( et ouais, j'ai ENFIN eu mon bac wouhou :yawn:!) il est tout beau tout propre j'ai envie de l'envoyer à tout le monde :cretin:

( par contre j'avais pas de photo d'identité récente alors j'ai mis une photo de moi en soirée sur la plage :shifty: mais comme il fait nuit le fond est noir opaque donc ça fait clean , et j'ai l'air basique ! et puis bon, dans la mesure ou je postule pour un job d'anim, tranquillou wallou !)

7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
Topic magique, laisse moi aller dormir sans faire de cauchemars!! :pray:

Bonne nuit! :boire:

Ps: Mon amoureux est l'homme le plus beau de l'univers quand il dort. Hiii je l'aime d'amour :jv:

15 Janvier 2012
318
164
454
Ooook ! Moi qui craignais la carie en allant chez le dentiste ce soir ben... j'en avais pas !

La mauvaise nouvelle : comme il me manque deux dents d'adulte au fond de ma bouuuuche (certaines personnes ne les ont pas, je fais partie de ces certaines personnes) je dois penser à reboucher les trous pour que mes dents restent droites.

Le plan: une greffe de moelle osseuse parce que moi avoir  petite ossature de gueule. Vient ensuite la pose des vis à travers gencives jusqu'à l'os et puis l'installation de mes nouveaux implants de dents ! Et le tout pour la modique somme de 8000.00 $ :d

Dire que me refaire faire les seins seraient moins dispendieux, et beaucoup plus glamour !:lunette:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
miyun;4250195 a dit :
@pantoufle fuis ! Tu essaies de chercher autre chose en même temps ? Ce boulot a l'air de vraiment te pourrir la vie, ménage-toi et ne te force pas si ça va pas :calin:

Oui je cherche autre chose, mais bon tu sais j'ai VRAIMENT la sensation que je serai malheureuse dans toutes les boîtes (pas dans la partie travail, parce que j'adore ça, mais la partie "aliénée à son boulot")

leillinita;4249812 a dit :
pantoufle;4249772 a dit :
leillinita;4249756 a dit :
@pantoufle: En attendant de prendre une décision par rapport au fait de quitter ou non ton boulot, peut-être que tu pourrais trouver des astuces pour que ton travail n'empiète pas trop sur ta vie privée.
Je ne sais pas si tu le fais déjà mais je pense que noter dans un même carnet tout ce qui est en rapport avec le boulot et ne pas l'ouvrir chez toi pourrait t'aider à "couper le cordon". Pendant ta soirée, tu n'auras pas à avoir peur d'oublier des choses pour le lendemain puisque tout sera bien à l'abris, dans ton carnet. :happy:
Et sinon, faire des listes de tout ce que tu voudrais faire pendant tes prochaines vacances, avec l'argent que ce job te donne, des choses dans ce goût là, motive bien. Mais ça je crois bien que c'est déjà ton truc. :happy:

Courage courage, ça va aller! :jv:

Oui c'est une bonne idée. Mais je me sens tellement désespérée là, j'aimerai tellement que ce soit le WE demain, j'en peux plus. Et j'angoisse trop à l'idée que je ne suis pas prête de dormir là. Si seulement je pouvais avoir ma boîte pour n'avoir de compte à rendre à personne.
Faudrait que je vois une psy, clairement le souci c'est moi, mais j'ai pas le temps avec mon boulot, puis je sais que c'est par montagnes russes, là je suis au fond du fond puis je vais trouver que ça va mieux, puis je vais de nouveau être hyper mal, etc.

Je sais que je me répète mais fais attention à toi, et à ta santé surtout.
Tu sais, il me semble qu'au début, tu ne voulais pas de ce job mais que tu voulais tenter malgré tout. Et tu as aussi dit qu'au premier moment où tu ne le sentais plus, tu passerais à autre chose.
Tu en penses quoi maintenant?
(Ne te sens pas obligée de répondre surtout, repose-toi et prends du temps pour te détendre. J'essaye juste de t'aider de loin mais j'ai l'impression d'être hyper maladroite: j'écris puis j'efface puis je recommence et je ne suis toujours pas satisfaite. :yawn: ;)

Oui effectivement je n'en voulais pas et je disais que j'allais me barrer, mais je ne m'imaginais pas que c'était si difficile de se barrer, une fois dedans :erf: Puis ma collègue qui me culpabilise sans le savoir m'a dit hier (sans lien avec ça, hein, j'en parle pas là bas) "il faut rester au moins 2 ans dans une boîte blabla" et "avoir un enfant à 30 ans c'est trop jeune" :eh: je suis vraiment à mille lieux de ce genre de pensées, de faire passer mon travail avant tout (elle avait dit lundi que pour elle, il ne faut pas se mettre en arrêt avant d'être à l'article de la mort, et qu'elle ne prendrait jamais de RTT pendant sa période d'essai (alors qu'on a le droit, pour une fois qu'on a le droit de quelque chose dans ce job))

Tu n'es pas du tout maladroite :hugs: ça m'aide beaucoup !

Ça va un peu mieux, même si j'en ai encore gros sur la patate. Mais en fait hier soir j'ai réalisé que j'étais en plein syndrome pré-menstruel, et à CHAQUE fois je me fais avoir, j'ai un énorme coup de déprime, où j'ai l'impression que rien n'a de solution, que tout va mal, et que je suis nulle, que je vais décevoir tout le monde et être un rebut de la société :stare: Puis à chaque fois je suis tellement malheureuse que j'ai peur de devenir dépressive :sad:
Donc "j'espère" que c'est bien dû à la chute d'hormones tout ça... Même s'il y a des problèmes de fond, c'est sûr, quand tout va bien je n'ai pas ma déprime mensuelle :) !

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
BONZOUUUR !
Mon fil d'actu facebook est rempli de madz déchainées. :cretin: 

J'ai fais un cauchemar trop chelou. Des filles que je connais vaguement voulaient créer une copie de MMZ, et voulaient que je sois ecriveuZe en mode et custo, et comme j'avais refusé elles s'étaient transformés en démons (sisi vous savez, avec la même gueule ratée que dans Charmed) et voulaient  nous tuer mon chéri et moi.  VOILA VOILA. N'empèche que j'ai eu peur moi :lunette: :drama:

Dernière édition :
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:halp: Hier j'suis partie comme une voleuse en plein milieu d'une conversation avec @Calliopée  .

J'suis désolée, désolée, désolée! :pray:

Je vois qu'entre temps, tu as pris une nouvelle identité... Nouvelle Calliopée (de 2010 :winky: ), ça va nous faire à toutes très bizarre, mais sache que je t'aime déjà! :jv: :hot:

Sinon, hier soir, j'ai été au concert de Neil Young avec mon papa, c'était trop bien! :joy:(et y avait aussi Patti Smith en première partie! Et pleins de "vieux" ex-rockers en chemise cravate qui pogottaient!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes