En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnemosyne

Guest
Nuit à la belle étoile dans Paris : CHECK

J'ai transbahuté le matelas sous les deux grandes fenêtres du salon que j'ai laissées grande ouvertes, et hop, dodo sous les étoiles, au 4ème.

Et même pas recouverte de fiente au matin. :domokun:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis peut-être de mauvaise humeur ce matin, j'en sais rien mais ça m'énerve : mon premier "client" s'est permis de me demander si le travail me plaisait, si je suis en CDD ou CDI (j'avais glissé que je ne travaille ici que depuis 1 mois donc que je n'ai pas réponse à tout) et quand j'ai dit que c'était un remplacement congé maternité, il en a déduit que ça me donnait le temps d'apprendre.

Ce n'est pas faux, ce n'est pas méchant, mais bon, j'ai 28 ans et j'aimerais vraiment qu'on arrête de se réjouir avec un air condescendant parce que j'ai un CDD de 5 mois (car non un remplacement congé maternité ce n'est que 4 mois pas 6 comme il le pensait !)

Bref, je ne suis pas contente !
 
19 Mars 2013
668
482
374
Je suis allée acheter de quoi faire une tarte au citron meringuée :caprice:  (et aussi de quoi manger, parce que mon frigo était vide de chez vide :cretin:).
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Plus j'approche de la fin de mon stage, plus j'ai la flemme d'y aller, là je devrais déjà être dans le métro je suis pas encore habillée... Je finis demain :cretin:
 
14 Mai 2013
702
839
2 354
Bonjouuuuuur!

Dites les filles, est-ce que l'une de vous saurait combien de temps les proprios mettent en général à rappeler après une visite et un dépôt de dossier (pour dire si on a l'appart' ou pas)? :fleur:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Mirmotte Wooouhooou trop bien!!!! :joy: :joy::joy: Du coup, j'suis fière de toi, et fière que tu ais tenu le coup (enfin j'étais déjà fière de toi, mais j'suis contente que tu sois vraiment récompensée!)

Alors que l'autre stagiaire, autant, il a eut un bon pour s'acheter des bonbons quand il est parti! :twisted:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hello ! :hello:

Je viens d'arriver et je suis toute seule. Alors je vais attendre que quelqu'un arrive pour me dire ce que je dois faire.

Et demain soir c'est les vacances :dowant: :free: :disco:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes