En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Il me reste à :
- Préparer mon sac pour demain
- Mettre mon réveil
- M'épiler les sourcils
- Me mettre de la crème
- regarder un épisode de GoT en me mettant du vernis

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je crois que je vais plus jamais revenir chez mes parents..
La dernière fois je m'étais chopé une grippe qui a fini en bronchite avec une toux grasse qui m'a duré 3 semaines ou j'ai pleuré ma race et là... Je me suis fait piqué par une abeille.

Première fois de ma vie, s'trop cool :puppyeyes:

Ca m'apprendra à marcher pieds nus dans le jardin..
En plus j'ai dit à ma mère en pleurant/criant: "J'me suis fait piquer par une abeilllEEHHAAAAA AIDE MOI"(avec l'abeille planté dans mon pied qui arrivait pas à se détacher de son dard)
Et ma mère,sans lever son visage de son magazine:"mais non..."

NON MAIS SI :yawn: Elle a cru que je deconnais quoi :gonk:

Du coup quand mes parents ont vu que c'était du serious business, ils ont(vraiment) couru dans tous les sens,autour de la table, sans savoir quoi faire, ca donnait ca:
":halp:   :halp:"

Ca va, merci de votre précieuse aide quoi :yawn:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotton;4255232 a dit :
catimini-boop;4255230 a dit :
mirmotton;4255229 a dit :
J'ai récupéré mon chargeur !!! Vous m'avez manqué bande de putes <3 (:yawn:)

(en plus @Jules Winnfield     elle a baisé Ronald, et j'étais pas là pour fêter ça :crying:)

Han, j'ai raté çaaa :halp:  (enfin j'ai lu l'épisode d'hier, mais il y en a eu un nouveau :shifty:?)

Non il y a pas eu autre chose, enfin je sais pas, mais je parle justement d'hier moi :cretin: Un collègue reste un collègue :winky: :lol:

Si ce n'est Ronald, c'est donc son frère :lunette: :free::yawn:.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
mirmotton;4255256 a dit :
napoleon;4255251 a dit :
mirmotton;4255244 a dit :
Et sinon ça fait quoi de passer un samedi soir seule chez ses parents? Et de voir sur facebook un mec dire "ce soir on va à *nom de la boite préférée de Mirmotton où ils ont foutu un jacuzzi et une piscine et où elle rêve d'aller*"? Ca fait chier :goth:

Attend mais c'est quoi ces boites trop cools, chez moi c'est à peine s'il y a des sièges dans les boîtes :yawn:

Oh bah c'est juste la meilleure boite de la ville, celle que je préfère, celle où je veux absolument être genre là ce soir, celle où la musique est trop cool et où des mecs dansent à poil alors qu'ils sont même pas payés pour, celle où je voulais absolument aller ce week-end mais où personne ne pouvait venir avec moi, c'est juste LA BOITE OU JE DEVRAIS ETRE CE SOIR POUR ME FOUTRE DANS LE JACUZZI ET COMMENTER TOUT LES MECS EN SHORT DE BAIN QUI PASSENT QUOI :crying:

Arghhh! :bave:

Trop de jalousie :halp:

Dans la meilleure boite de ma ville, il y a un podium et... voilà :shifty: Pourtant j'habite dans une grande métropole, promis.
Je comprends mieux pourquoi aller en boite me lasse vite :cretin:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Eh bé dis donc, c'est pas la grande forme ce soir !
(et on remercie Krispy pour cette remarque pertinente qui ne motive absolument personne :cretin:)

Pour ma part, comme je vis dans une grotte, j'ai découvert hier une certaine chanson de Skrillex, qui est pas mal du tout :cretin:

Edit : ah merde, @sarang, NE LIS SURTOUT PAS LE SPOILER :cretin: ;) (ça parle d'une bête :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
llayne;4255264 a dit :
@sarang :yawn:

(oui, c'est tout)
Tu me fais penser à ma nièce qui était présente au moment du drame(:drama:) qui me voit pleurer de douleur et sauter à cloche-pied jusqu'à la maison et qui me sort

"MAIS :eh: Rentre pas faut finir notre coloriage Barbie!:scream:"

OUIMAISOKMAISNONPASLA

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Mais d'ailleurs je réfléchis (ça m'arrive :cretin:) mais je me dis que s'il y avait un jacuzzi/une piscine dans une boite de ma ville ce serait ingérable.
L'équation alcool + piscine ne me fait pas imaginer de bonnes choses mais vu le nombres de relous qui viennent se coller à toi quand tu est habillée comme si tu trainais chez toi (ma tenue pour aller boîte, parfois :yawn:), je n'ose imaginer comment ils seraient si les filles étaient en bikini :shifty:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je viens de voir passer cette merveille sur Facebook :

47983_444448905646300_1182670780_n.png

Je... Je...

:facepalm:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Là je fais le plan de mon futur appartement avec les photos (mais berk y'a la proprio dégeu sur les photos, en plus y'a des photos où elle se cache, genre on vois une moitié de son petit corps fébrile :yawn:), j'essaye de voir quels meubles je mettrais et où :non:

Dernière édition :
19 Mars 2013
668
482
374
Y'a une grosse fête (veille de fête nationale, de prestation de serment du nouveau Roi, tout ça tout ça), dans un quartier "populaire" de Bruxelles, sous l'oeil attentif de la famille royale, c'est fantastique :yawn:. Là y'a Lio qui chante Banana Split, et juste avant, toute la famille royale se tenait par les épaules et se balançait de gauche à droite au rythme de la musique, c'est...belge ! :caprice:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes