Elle a cru que je deconnais quoi 
"
mirmotton;4255232 a dit :catimini-boop;4255230 a dit :mirmotton;4255229 a dit :J'ai récupéré mon chargeur !!! Vous m'avez manqué bande de putes(
)
(en plus @Jules Winnfield elle a baisé Ronald, et j'étais pas là pour fêter ça)
Han, j'ai raté çaaa(enfin j'ai lu l'épisode d'hier, mais il y en a eu un nouveau
?)
Non il y a pas eu autre chose, enfin je sais pas, mais je parle justement d'hier moiUn collègue reste un collègue
![]()
![]()

.mirmotton;4255256 a dit :napoleon;4255251 a dit :mirmotton;4255244 a dit :Et sinon ça fait quoi de passer un samedi soir seule chez ses parents? Et de voir sur facebook un mec dire "ce soir on va à *nom de la boite préférée de Mirmotton où ils ont foutu un jacuzzi et une piscine et où elle rêve d'aller*"? Ca fait chier![]()
Attend mais c'est quoi ces boites trop cools, chez moi c'est à peine s'il y a des sièges dans les boîtes![]()
Oh bah c'est juste la meilleure boite de la ville, celle que je préfère, celle où je veux absolument être genre là ce soir, celle où la musique est trop cool et où des mecs dansent à poil alors qu'ils sont même pas payés pour, celle où je voulais absolument aller ce week-end mais où personne ne pouvait venir avec moi, c'est juste LA BOITE OU JE DEVRAIS ETRE CE SOIR POUR ME FOUTRE DANS LE JACUZZI ET COMMENTER TOUT LES MECS EN SHORT DE BAIN QUI PASSENT QUOI![]()

Pourtant j'habite dans une grande métropole, promis.
)
(ça parle d'une bête 
Tu me fais penser à ma nièce qui était présente au moment du drame(llayne;4255264 a dit :@sarang
(oui, c'est tout)
) qui me voit pleurer de douleur et sauter à cloche-pied jusqu'à la maison et qui me sort
Rentre pas faut finir notre coloriage Barbie!
"
) mais je me dis que s'il y avait un jacuzzi/une piscine dans une boite de ma ville ce serait ingérable.
), je n'ose imaginer comment ils seraient si les filles étaient en bikini 
), j'essaye de voir quels meubles je mettrais et où 
. Là y'a Lio qui chante Banana Split, et juste avant, toute la famille royale se tenait par les épaules et se balançait de gauche à droite au rythme de la musique, c'est...belge !