En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
@Mirmotton sache que lorsque tu as parlé la première fois de cette bite mécanique, j'ai VRAIMENT cru pendant un moment que le but c'était de se mettre à califourchon sur une bite pour faire du rodéo. Mais une bite A LA VERTICAL. :halp:

En fait je l'ai cru (enfin je l'ai pas cru mais je me suis dis "Oh, je comprends pas, je vais faire comme si j'avais pas lu") jusqu'à ce que tu en reparles et là j'ai réfléchis :lunette:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
llayne;4255287 a dit :
@theana Non mais c'est bien connu que si un de mes amis est malade ou handicapé, je lui réponds "j'en ai rien à foutre gros" :yawn:

Ah t'es passé à la taille 44 ?

tumblr_m218w8TvOd1rqfhi2o1_500.gif

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
llayne;4255297 a dit :
vilaine;4255289 a dit :
@Mirmotton sache que lorsque tu as parlé la première fois de cette bite mécanique, j'ai VRAIMENT cru pendant un moment que le but c'était de se mettre à califourchon sur une bite pour faire du rodéo. Mais une bite A LA VERTICAL. :halp:

En fait je l'ai cru (enfin je l'ai pas cru mais je me suis dis "Oh, je comprends pas, je vais faire comme si j'avais pas lu") jusqu'à ce que tu en reparles et là j'ai réfléchis :lunette:
Jépacompris :lunette:
C'était quoi alors du coup ? :shifty:
(je suis longue à la détente, j'ai compris comme toi moi)

:yawn: Bah la bite elle est genre à l'horizontal nan ? Comme un taureau, mais en bite :lunette:

Moi j'avais compris qu'il fallait carrément pénétrer la teub, un genre de sextoy public :yawn:

Mmh, nous attendons les explications de notre envoyé spécial, @Mirmotton :lunette:

19 Mars 2013
668
482
374
@Elynor Je m'appelle Mathilde et je porte une robe bleue, je peux la remettre demain si tu veux :cretin: (quoi ? c'est moins bien que si c'est la princesse ? ah bon ? :shifty:).

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
On est en train de parler des visiteurs dragueurs avec une collègue et aujourd'hui j'ai eu droit au vieux pervers. 
Il s'est collé à moi pendant la visite et a commencé à me caresser le bras en me demandant ce que je fais dans la vie. Si seulement j'avais pu lui répondre "je passe mon temps libre à péter la gueule aux vieux pervers de ton genre, connard." :goth: 

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
spiracle;4255315 a dit :
@Elynor   Je m'appelle Mathilde et je porte une robe bleue, je peux la remettre demain si tu veux :cretin: (quoi ? c'est moins bien que si c'est la princesse ? ah bon ? :shifty:).

Moi aussi je porte une jupe bleue aujourd'hui, allions-nous :yawn:

Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
mirmotton;4255285 a dit :
napoleon;4255274 a dit :
Mais d'ailleurs je réfléchis (ça m'arrive :cretin:) mais je me dis que s'il y avait un jacuzzi/une piscine dans une boite de ma ville ce serait ingérable.

C'est ce que je me dis, ça doit être un peu crade en fait, j'ai limite peur de tomber sur du sperme dans le jacuzzi :gonk: Mais bon après dans les piscines municipales c'est pas hyper propre non plus, et je suis la première à mettre ma tête sous l'eau et à boire la tasse :winky:

(ah putain je me dégoûte :yawn:)

Mon dieu mais c'est quoi cette boite :yawn: (je viens de lire le passage sur la bite mécanique)
J'ai déjà mis ma tête sous l'eau dans une fontaine de ma ville où font pipi les gens et où ils y avait plein d'ordures en fait :shifty: J'aurais pas du critiquer la piscine en boite en fait :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes