) nous a payé à boire. Je me suis sentie un peu bonasse, et ça m'a fait super plaisir, l'ambiance était cool 

J'aime bien comment tu t'excuses alors que ça dérange probablement pas la majorité des personnes icimirmotton;4255350 a dit :llayne;4255346 a dit :En fait chaque soir ça finit par parler de bite ici
Mais cette fois c'est pas moi![]()
Mais en fait je me demande si c'est pas un peu ma faute les 3/4 du temps...
Pardon les filles![]()
(enfin j'imagine
)laumie;4255336 a dit :abraxas;4255328 a dit :Bon je vais aller me coucher moi, parce que demain je me lève à 5h30 vu que je pars en ITALIIIIIIIIE !
Buona notte bitches.
![]()
MeursPendant que certaines se cassent le cul à gagner leur pitance, d'autres peuvent aller en Italie
La vie est une pute
![]()
![]()
Puisque c'est comme ça je ferais exprès de te narguer avec mes photos sur Facebook !

Bah au pire elles passent les posts, j'imagine qu'on aime pas toutes tout ce qui ce dit sur le topic tout le temps et que ça nous arrive de zapper quand ça nous plaît pas.llayne;4255367 a dit :Des fois je me demande s'il y a pas des filles qui se retiennent de dire "allez sur le Coin Boudoir bande de dépravéesflyspanish;4255354 a dit :Ecouter cette vidéo d'Alt-J avec des écouteurs =
J'aime bien comment tu t'excuses alors que ça dérange probablement pas la majorité des personnes icimirmotton;4255350 a dit :llayne;4255346 a dit :En fait chaque soir ça finit par parler de bite ici
Pardon les filles![]()
(enfin j'imagine
)
"
![]()
llayne;4255367 a dit :Des fois je me demande s'il y a pas des filles qui se retiennent de dire "allez sur le Coin Boudoir bande de dépravées"
![]()
mirmotton;4255368 a dit :flyspanish;4255354 a dit :Ecouter cette vidéo d'Alt-J avec des écouteurs =
Pardon les filles![]()
(enfin j'imagine
)
Ca se trouve il y a des madz qui s'envoient des MP disant "ça y est, la frustrée dégueulasse recommence avec ses histoires de bite, faut la bruler à l'acide cette meuf" JE VOUS VOIS D'ICI
![]()
.
)