En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nettle;4255891 a dit :
madness;4255879 a dit :
En fait, je me rends compte que dès que je dis un truc un tant soit peu personnel, qui pourrait me faire "mal", ou faire en sorte que quelqu'un me découvre, je supprime le post (ou même, j'efface juste les mots que j'ai écrits).
C'est un peu triste. Je trouve mon rapport au forum triste. J'aimerais bien vous raconter tout ce qui se passe dans ma tête ou mes histoires sentimentales et tout, parfois. :erf:

Sinon il y a les MPs hein :d (Ou même les textos, ou n'importe quoi :halp: ;)
Ouiii, ou sinon j'apprends petit à petit à re-raconter ma vie :cretin:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
@Sélavy
Ahahah je fais exactement la même chose à l'instant même :yawn:
J'ai pris Adobe Premiere pro en version d'essai ! ( on m'a parlé aussi de Pinnacle Studio mais a l'intallaton ils m'ont foutu pleins d'extensions :facepalm:!)

@Mirmotton mea culpa :yawn:

Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Je déteste tellement la chaleur, je n'ai envie de rien faire, je me sens comme un gros morse, alors que j'ai pleins de dessin à faire pour une expo :halp:

Eh au fait, y'a des nanas de Bordeaux ? Oooh mais @mrs-yoda tu es de Bordeaux non ?

Bah en Septembre il va y avoir une expo d'un super collectif dont je fais partie 8) Il faudra y aller et dire "Ouaaais, MarieMisere, oh là là, j'adore cette artiste, je ne la connaissais pas mais punaise elle déboîte" :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mirmotton;4255824 a dit :
Coucou les brouettes !

@Pantoufle  tes posts me... perturbent :shifty: J'ai l'impression que tu fais passer l'estime que les gens ont de toi, ton image en gros, avant ton bonheur personnel en fait :erf: Enfin je veux dire, tu préfères être affreusement triste mais passer pour une fille forte plutôt qu'être heureuse mais passer pour une fille faible? En fait ce genre de pensée me fait peur, parce que j'ai vraiment peur que tu regrette après, que tu te rende vraiment très très malheureuse, et que tu t'en rende compte trop tard, quand ça devient difficile de remonter la pente (je suis pas très claire désolée :ninja:) Je veux dire, on a qu'une vie tavu (YOLO :lol:), et je trouve ça vraiment triste de perdre ton temps à être malheureuse juste pour pouvoir te dire "je suis quelqu'un de fort". Au pire tu t'en branle d'être faible si t'es heureuse comme ça non? :erf: Enfin je veux pas avoir l'air moralisatrice, vraiment, c'est juste que je m'inquiète un peu, et j'ai peur que tu fasses une connerie. Je voudrais pouvoir te montrer à quel point c'est important de faire passer son bonheur et sa santé avant tout, mais je vois pas comment... Enfin je veux dire, la seule chose vraiment importante dans la vie, c'est le bonheur non? Pas la fierté ou le courage... :erf:

Enfin j'en sais rien, je peux me taire aussi :cretin:

Je sais, tu as raison.
On regarde un film là, ça me change un tout petit peu les idées, mais j'ai toujours un point douloureux dans le cœur, ça me donne envie de pleurer et ça me fait peur :sad:.

En fait c'est pas tellement mon image, c'est juste le fait de décevoir mes parents, et de jamais rien faire de ma vie et d'être un boulet financier pour mes proches. De toute façon je suis déjà faible depuis longtemps, c'est pas maintenant que je vais me créer une image de fille forte.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
nepsie;4255876 a dit :
Et il fait une chaleur à crever, on va mourir avec les MadmoiZelles :non:
ET COMMENT ! D'ailleurs, faudra excuser ma tenue non-apprêtée parce que de 1) c'est le week end et que je fais des efforts toute la semaine et que 2), il fait beaucoup trop chaud. :drama:

De toute façon, on se rue dans un café... non ? :shifty:

@Pantoufle Mais du coup, tu regardes un peu les offres d'emplois en ce moment ? Y'a rien pour septembre ? Le meilleur moyen pour se désintoxiquer semble être des vacances ou une autre activité.. courage. Bouquine un peu installée au frais, ça sera déjà bon pour quelques heures. :fleur:

Et sinon, je sais qu'il y aura d'autres rencontres mais c'est @quiboitdulaitfrais qui organise. hu Sinon, on va s'installer sur Vendôme (j'éditerai) avec mon homme parce qu'on ne voulait pas habiter Paris. On travaille tous les deux dans le 15e, donc avec la gare Montparnasse, c'est top (j'éditerai, bis).

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
J'ai une réponnnnnnnnse owouhouuuuuu :joy:

( mais ça me fait peur, la je demande des infos , puisque c'était une candidature spontanée, mais j'ai trop peur :pray: Enfin, me retrouver face à un groupe d'enfants ...
tumblr_me3twotK5e1ri41obo1_500.gif
!!!)

Je sais pas, je me sens trop nulle, j'ai jamais eu affaire à des gosses, mais je ne demande qu'à apprendre, hein ,mais je n'ai ni petits cousins, ni fait de baby sitting... J'ai peur de ne pas m'affirmer dans l'équipe et d'être un boulet :lol: !)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ah et, j'ai oublié de dire : certains gens m'agacent. :annoyed: J'ai quelques annonces sur LBC et j'ai horreur qu'on m'envoie un mail en disant "je suis intéressé, rappelez-moi au 06...." mais putain ; si je mets mon adresse mail, ce n'est pas pour rien. :goth:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
perlea;4255964 a dit :
nepsie;4255876 a dit :
Et il fait une chaleur à crever, on va mourir avec les MadmoiZelles :non:
ET COMMENT ! D'ailleurs, faudra excuser ma tenue non-apprêtée parce que de 1) c'est le week end et que je fais des efforts toute la semaine et que 2), il fait beaucoup trop chaud. :drama:

De toute façon, on se rue dans un café... non ? :shifty:

@Pantoufle Mais du coup, tu regardes un peu les offres d'emplois en ce moment ? Y'a rien pour septembre ? Le meilleur moyen pour se désintoxiquer semble être des vacances ou une autre activité.. courage. Bouquine un peu installée au frais, ça sera déjà bon pour quelques heures. :fleur:

Et sinon, je sais qu'il y aura d'autres rencontres mais c'est @quiboitdulaitfrais qui organise. hu Sinon, on va s'installer sur Vendôme (j'éditerai) avec mon homme parce qu'on ne voulait pas habiter Paris. On travaille tous les deux dans le 15e, donc avec la gare Montparnasse, c'est top (j'éditerai, bis).

Oh je ne connaissais pas cette ville, ça ne va pas trop vous peser de faire le transport matin et soir ? (remarque, si vous le faites ensemble, c'est déjà plus sympa !)

J'ai réussi à envoyer quelques candidatures le WE dernier, mais là je n'ai pas trouvé le temps depuis ! En fait c'est clair que j'aimerai bien avoir le mois d'août tranquille et chercher quelque chose d'autre pour septembre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes