En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
quiboitdulaitfrais;4256692 a dit :
catimini-boop;4256682 a dit :
Ah non, pardon. Dommage, ça aurait fait une bonne pause scénaristique :lunette:.
J'te vois tellement bien dire une connerie quand dans un film les deux héros qui n'étaient pas faits l'un pour l'autre finissent par s'embrasser comme jamais tellement ils sont en amouuur.

Un truc bien graveleux ou à côté de la plaque, juste pour péter l'ambiance :yawn:.

Malheureusement, je ne peux nier que cela peut m'arriver :lunette: (ce qui explique que j'aille au cinéma seule la plupart du temps :yawn:).

21 Mai 2010
37
111
4 679
Laurierville
Jviens de découvrir "A Very Potter Musical" et je sens que ça va être "totally awesome" !
A part ça jvais encore me réveiller avec des yeux de panda demain matin mais m'en fiche !

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
409993squirrel.jpg

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je me désespère tellement :facepalm:
J'étais la première à crier que je ne veux surtout pas me prendre la tête, que c'est fini je m'attache plus, que maintenant je fais ma vie sans penser aux conséquences etc. J'ai flippé ma race quand le voisin m'a parlé de relation exclusive même sans parler de couple en criant que non, c'était déja trop compliqué pour moi.

Et puis je me retrouve comme une espéce d'ado qui sait pas ce qu'elle veut parce que toute la journée j'étais avec une copine et son mec alors j'imaginais que le voisin était là, que c'était mon mec et que je pouvais me serrer contre lui quand j'en avais envie. Ce soir il m'a dit qu'on pouvait pas se voir (enfin peut-être très tard quand il sera rentré mais bon si je dors et que j'entends pas quand il m'envoie un texto c'est mort) Bref je suis toute triste, toute bizarre, le pire c'est que je sais bien que je suis en train de m'attacher, je me rends compte que c'est pas normal de me sentir toute joyeuse quand j'arrive à sentir son odeur ou quand il m'envoie un message.
Putain mais Croque-Creviss tu nous fais quoi là, tu vas pas retomber dans tout ce que tu déteste ! :halp:

Non en vrai j’espère que c'est juste la fatigue qui me rend d'humeur maussade, vu que ça fait 10 jours que j'ai pas fait une vraie nuit...

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Pfwoh là là, la soirée de meeerde. Entre mon copain qui me fais maaal (:drama:) et une discussion que j'ai avec une Mmz qui est dans l'école où je vais aller...

La façon dont elle en parle, on dirais juste mon école de l'année dernière en pire. J'ai peur. Je veux pas refaire un an qui ne mène à rien :gonk:

Apparemment il faut aller voir les profs de soi-même, nianiania, si on va pas les voir ils nous parlent pas, si on travaille sans eux ils nous le reprochent .. Mais putain, moi je veux des profs présents, où le contact se fais naturellement, et des professeurs qui ENSEIGNENT. Je veux apprendre des techniques :gonk: Le DMA aurais tellement été mieux pour moi :gonk:

La loose. :sad:

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
xanthome;4256793 a dit :
candyjolie;4256788 a dit :
xanthome;4256778 a dit :
une d'entre vous a fait une photo avec Pedro Winter, maintenant une autre qui tape la bise avec Brodinski... 
La photo avec Pedro Winter...C'est moi aussi .:nerd:
Ptain mais vazi là :scream: je suis officiellement envieuse :vex:

Ho mais non, faut pas! Tu les croiseras un jour aussi, y a pas de raison :)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Pff, je suis sûre que je vais me retrouver à rien foutre, à galérer, à être déprimé et angoissé, tout ça parce que je vais encore dans une école qui ne me corresponds pas. :sad:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@canerchja: :hugs::hugs: Je suis du même avis que les filles: vas-y :happy:.

---------------------

Je file, bonne nuit <3:cupidon:.

[img=500x375]http://24.media.tumblr.com/498379b4513e8a07d1a668167e7b0469/tumblr_mqawc7jg801s199fdo1_400.gif[/img]
(Ce gif n'est pas du tout reposant, mais je pourrais la regarder pendant des heures :yawn:).

Dernière édition :
Cette aprems en peignant ma chambre sur l'escabeau, j'ai reussi à tombé avec l'escabeau mais en fait je crois que j'ai volé, je suis atterrie super loin. Maintenant j'ai super ml à ma fesse qui est défigurée, elle a rappée le sol pendant un moment. Donc maintenant j'ai de la fesse rappée dans ma chambre. Hum appétissant ! :cretin:

Non mais en vrai, c'est pas possible... Je suis maudite ! :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes