En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Le fait que j'aie déménagé et que je sois en vacances me permet de me rendre compte que j'ai vraiment des problèmes à régler avec moi-même :shifty: Ben mince, moi qui croyais que tout allait se régler tout seul avec l'âge et le "nouveau départ" :lol:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'viens d'acheter un bon pour faire du parapente sur une version brésilienne de groupon. C'était vraiment pas cher du  tout. J'ai trop hâte, ça va être génial. :gnih::gnih:

(Mais j'ai un peu peur de me dégonfler quand même)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
shield;4256855 a dit :
(montre moi ton nez, je te dirai qui tu es :facepalm:.)
Alors, moi, j'ai un gros nez, très visible dans mon visage. Il se montre, et il aime ça, il aime être au cœur de tout (surtout de mon visage), et l'attention se porte irrémédiablement vers lui. Il est donc extraverti. Clair qu'il est E-quelque chose du coup. :drama: :yawn:

Sinon, paraîtrait que je sois INTP. Je n'ai plus qu'à lire (et comprendre) la description :drama: :lol:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
mamoon;4256887 a dit :
Pourquoi c'est toujours au moment de me coucher que je tombe sur des araignées qui font la taille de la paume de ma main ? :gonk: :crying: :tears: :caca:

Pourquoi c'est au moment que je vais dormir que je lis ça :sweatdrop: ? Du coup je scrute la paume de ma main, c'est énorme, je ne veux pas de ça dans ma chambre pitié. :shifty:

Edit : Non, c'est pas moi qui ait double-posté. :drama:

16 Décembre 2012
97
38
2 194
Faut que j'arrête de rêver devant les sujets qui parlent de colocation :bave:parce que ca sera pas avant septembre 2014 ...

16 Décembre 2012
97
38
2 194
C'est la prochaine étape ça :taquin:

Edit: Page 7 est toujours aussi motivée :d (laisser moi rêver je déchanterais bien assez vite je pense) donc la suite demain.

Bonne nuit les filles :hello:

Dernière édition :
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Sword en fait je sors d'une relation de couple exclusif de presque 5 ans, ça représente un quart de ma vie et là j'ai vraiment envie d'autre chose pour le moment. Surtout que ça ne faisait ressortir en moi que des choses insupportables type jalousie, possessivité enfin tous ces trucs nuls et que je n'arrivais pas à contrôler.

J'ai vu le voisin finalement. Je m'étais endormie quand il m'a envoyé son message, du coup quand je me suis réveillée j'étais d'humeur beaucoup moins maussade. On s'est vus dehors donc pas de sexe mais beaucoup de bisous et de câlins, et beaucoup de rigolade. Cette fois-ci, son zizi était dur :taquin: Je suis attachée à lui, c'est indéniable, à côté de ça je sais que ça reste un pote-plan cul et que pour l'instant ya pas d'amour à l'horizon. On arrivait pas à se quitter ni l'un ni l'autre, on montait les escaliers tout doucement en s'arrêtant un peu pour s'embrasser :jv:
Mine de rien je crois qu'il va me manquer cette semaine (c'est faux je ne m'attache pas trop vite :shifty:)

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je suis pas bieeeen et a cette heure ci j'ai personne à qui en parler! :crying:
Je tombe vraiment que sur des connards, je suis tombée de bien haut. Et je peux même pas avoir d'explication puisque je dois faire semblant de rien savoir, putain!! Enfin je pense que tout est clair, il n'y a pas d'explication, je me suis fais entourloupée et c'est tout. Je lui en veuuux!!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain, j'ai mis genre 3h à m'endormir, déjà que je me suis couchée trop tard :stare:
Je suis fatiguée, j'ai pas le moral, je suis pas en forme, je commence vraiment à être épuisée de tout ça :sad: J'ai vraiment pas envie d'y aller.
Et mon copain est parti bosser, démoralisé aussi, j'aurai des nouvelles que ce soir. J'espère que ça va bien se passer quand même :erf:

Edit : Allez, allez, j'essaye de me mettre de bonne humeur et de sourire et tout quand même :d

Dernière édition :
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il faut que j'aille à la gare en métro, j'ai tellement la flemme :gonk:

Mais ce soir je serais au resto sur une terrasse au bord de la mer alors je veux bien faire l'effort :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes