Ne pas citer.
Bon, étrangement depuis le début du mois je suis dans un état d'esprit cool pour appréhender l'année prochaine.
Ça fait plusieurs soirs que je discute avec un ami de ma façon d'être et on en revient régulièrement à ma façon de bloquer sur un nombre incalculable de trucs futiles qui sont complètement parasites. Faut absolument que j'arrête de remuer le passé, que je cesse de bloquer sur des trucs de merde et que j'aille de l'avant en profitant du présent !
Mon ex, avec qui je suis pourtant en bon terme, me supprime de facebook ce matin, eh bien grand bien lui fasse hein, j'en ai marre de chercher le pourquoi du comment à tout et par rapport à tout le monde, y a des tas de garçons (et mignons même !) qui me parlent en ce moment et qui me complimentent sur mon caractère ; Certains amis de lycée trouvent que j'ai changé, eh bien tant pis hein, j'ai connu un tout nouveau groupe d'amis ces deux dernières années et ils apprécient mon caractère actuel en tout cas.
C'est bon quoi, ça fait deux ans de concours où j'ai perdu confiance en moi et où je remet constamment tout en question, mais maintenant ces deux années difficiles sont finies, à moi la deuxième année, les rencontres (d'ailleurs les rencontres ont déjà bien commencé
) et je mets de côté les mauvaises ondes, j'ai fait une overdose de sentiments négatifs !
En plus, je suis du genre à croire à : Souris à la vie et elle te sourira, alors voilà je veux du positif.
Voilà c'était mon pavé nocturne, j'avais besoin de le dire.