bazinga-;4257216 a dit :Je supporte PU cette chaleur purée. C'est atroce atroce atroce.
Je comprends pas trop mes parents, ils disent qu'il faut faire attention à nos dépenses avec le départ de mes frères mais ils ont une femme de ménage... Enfin si on faisait tous un peu attention et qu'on s'y mettait le week-end on en aurait clairement pas besoin.
sisley;4257235 a dit :Il est écrit qu'il fera 17 degrés vendredi
sisley;4257235 a dit :Il est écrit qu'il fera 17 degrés vendredi
catimini-boop;4257241 a dit :bazinga-;4257216 a dit :Je supporte PU cette chaleur purée. C'est atroce atroce atroce.
Je comprends pas trop mes parents, ils disent qu'il faut faire attention à nos dépenses avec le départ de mes frères mais ils ont une femme de ménage... Enfin si on faisait tous un peu attention et qu'on s'y mettait le week-end on en aurait clairement pas besoin.
Il y a une partie de ce qu'ils versent à la femme de ménage qui est déductible des impôts, alors si tu calcules l'existence de la déduction + le gain de temps, ce n'est peut être pas l'économie la plus intelligente .
nepsie;4257212 a dit :pantoufle;4257201 a dit :nepsie;4257101 a dit :miia;4257097 a dit :Ou ca tu as raconté ?nepsie;4257096 a dit :
Voilà, j'ai raconté notre rencontre au Viking et moi-même sur le topic
Maintenant j'ai envie d'en parler encore. ET ENCORE.
Oui bonjour je suis curieuse =D
Sur ce topic là, qui est génial :
http://forums.madmoizelle.com/blabla-general/48940-les-questions-que-tu-te-poses-concernant-dautres-madmoizelles
T'as qu'à écrire votre histoire
Oh
Mais je suis trop mauvaise à ça !
J'aurais voulu garder les messages que j'avais écrit à l'époque, mais j'ai demandé à tout supprimer, comme une nouile
N'empêche que je voulais aller demander comme vous vous étiez rencontré, avec Babouche ( Pardon, j'édite dans la seconde).