kostia;4257299 a dit :J'ai vraiment l'impression de devoir me censurer ces temps-ci. C'est un peu triste.
Ici ?
kostia;4257299 a dit :J'ai vraiment l'impression de devoir me censurer ces temps-ci. C'est un peu triste.
sword;4257336 a dit :solal;4257328 a dit :le livre qui s'est avéré être mon livre préféré
Lequel ?
swirly;4257333 a dit :C'est lequel, ton livre préféré? :chat:solal;4257328 a dit :C'est nul, depuis que j'ai fini le livre qui s'est avéré être mon livre préféré tous les autres me paraissent fades Sauf Thérèse Raquin, je ne suis pas déçue, c'est vraiment bien
aerlinn;4257315 a dit :epostus;4257293 a dit :Bon par contre si je suis embauchée en tant qu'anim je dois aller m'acheter un jogging ou un short de sport parce que bon, en été, je suis plus adepte des robes en dentelle et des micro shorts
Mais ça me fait trop peur, je n'ai jamais eu à gérer des enfants
Je te conseille vraiment de chercher un TAS de jeux (surtout sans matériel, plus facile) et de planifier certaines activités qui durent plus longtemps. Tu trouves un tas de trucs sur Internet. Mais vaut toujours mieux avoir de trop que pas assez, sinon tu stresses, les enfants s'ennuient (ennui = bêtises) et t'as plus envie d'y aller
Non je parle pas par expérience
(et +1 pour le short de sport, j'ai des shorts en jean aussi mais il fait trop chaud quoi )
mr-heisenberg;4257345 a dit :Ah oui et dès que je peux, je rachète mon livre préféré
kostia;4257339 a dit :bazinga-;4257310 a dit :kostia;4257299 a dit :J'ai vraiment l'impression de devoir me censurer ces temps-ci. C'est un peu triste.
Ici ?
Non, pas ici... Dans la vie de tous les jours. Et c'est assez horrible.