En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Si je suis encore chez ma mère à midi je passe l'aspirateur (je sais qu'elle ne le remarquera même pas mais bon au moins j'aurais fait ma B.A.)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
ça me gonfle tellement, mais TELLEMENT d'avoir droit au regard lubrique dégueulasse de haut en bas d'un de mes collègues à chaque fois que je m'habille un peu court.

J'en suis à réfléchir, chaque matin, au truc le plus couvrant que je pourrais mettre dans l'espoir d'éviter ça. Alors que bordel, aujourd'hui il fait 35 °C.

JE SUIS PAS UN MORCEAU DE VIANDE BORDEL.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
pas envie d aller bosser, j'ai toujours de refaire une betise ou de me faire virer faut que je positives  et me dire que je fais de mon mieux.
Sinon la petite fille que je gardais l'an passé m'a appelé mais c'est tombé sur répondeur, elle voulait savoir comment j'allais, je suis toute flattée.Surtout que je m'entendais avec son frère je pensais qu'ils m'avaient oublié surtout la petite, a son âge on oublie vite les gens.

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
Aaaaaaaaaaahhh j'ai envie de mourir!!

J'allais pour vider la poubelle, histoire de caler quelques derniers trucs dedans j'applatis le sac en appuyant bien dessus et gros relent vraiment immonde ressort, j'ai du vraiment me retenir de vomir sur le moment ... Je reprends mes espirts, bois de l'eau, et hop je soulève le sac pour le jeter. Les lanières se cassent, ca va pas m'arrêter je le tiens par les bords, je soulèves et ... OH MY GOD. Il y a un tas de vers au fond de la poubelle!!

Je l'ai reposé complètement paniquée, j'avais l'impression d'en avoir encore sur moi, je l'ai direct dit à mon mec mais aucune réaction. Je me sens faible de l'univers, je voudrais juste lui laisser ca mais je sais qu'il déteste aussi, je veux paaaaaaaaas m'en occupeeeer!!! :gonk:

Je suis en train de penser à toutes les solutions possibles mais je vois rien d'envisageable:
- je pourrais mettre la poubelle dans la baignoire, sortir le sac et revenir pour jeter de l'eau dans la poubelle, mais j'ai peur que le fond du sac extérieur soit rempli de ces trucs
- et si j'essaie de mettre le sac dans un autre sac, vu comme il est blindé, ca risque de forcer et donc je devrais aider de mes doigts pour mettre le cul du sac avec donc le risque de toucher ces ... TRUCS!!
- je pourrais descendre avec la poubelle entière et une bouteille de javel, comme ca je jete le sac vite fait et je fous direct de la javel, mais je me demande si j'arriverai à bien vider la poubelle (dure) avec l'eau de javel sans risquer de m'en mettre dessus.

J'ai failli faire la dernière possibilité mais au moment de prendre la poubelle dans les mains je l'ai reposée, je suis bloquée de penser qu'il y a ces machins vivants dedans, j'ai envie de vomir ...
J'ai juste envie de descendre la poubelle dure avec le sac dedans, et tout foutre dans le contenaire, on en rachetera une autre je peux pas là :crying:

Je suis qu'une fille faiiiiiiiiiible qui attends que son mec vienne la sauver, honte à moi :froid:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
@Acathe je jetterai vite fait le sac et je verserai de l'eau de javel dans la poubelle .Enfin ca c'est ce que je ferais dans ma tête, si j'étais dans ton cas, j'irai me mettre a genoux dans un coin en me balançant d'avant en arrière :gonk:

Du coup ma poubelle est pleine, j'ai peur de la vider, j'vais attendre ce soir que mon copain le fasse :ninja:

6 Septembre 2012
835
349
494
@Acathe: Mais ça fait cbien de temps que vous avez pas vidé la poubelle (Oo).
ça me dégoute !
Bon désolé je ne t'aide pas mais je crois que j'aurai été ds le mm cas que toi, et que je me serai lavée les mains à l'eau de javel....

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
@sword: J'ai justement pas de gants comme ca, ca me sauverait... Je crois que je vais aller en acheter exprès parce que là je vois pas comment faire autrement.

En fait si je renverse au dessus du container, j'ai peur que des vers glissent ... sur mes mains ou bras!! Je suis en train d'imaginer tous les scenarios catastrophe là, c'est horrible.

@sarang: C'est exactement ca!! Je me suis dit "ok la technique de descendre avec de l'eau de javel c'est la mieux, aller j'y vais!", je suis allée dans la cuisine, j'ai regardé cette poubelle et je suis repartie dans mon lit me cacher et voir si mon mec m'avait répondu pour me dire qu'il me sauverait :crying:

Ca me rapelle la fois ou ma connasse de coloc s'était barrée, et je lui avais specifiquement dit "hey vu que tu pars en vacances t'oublieras pas de vider le frigo parce que y'a plein de trucs frais", "ouais ouais", elle l'a evidemment jamais fait. Je me suis tapée le tupperware avec le bout de viande perimé depuis 150ans, j'ai cru que j'allais vomir sur place.
Je sais toujours pas pourquoi j'ai ouvert ce putain de tupperware ce jour là. o_o

Edit: @kenette: Pas tant que ca, mais on a été absents ce week end, et je suis partie à la bourre donc pas eu le temps de jeter la poubelle en partant. Mais il suffit qu'il y ait des restes de bouffe, avec la chaleur qu'il fait c'est allé assez vite. (C'est un sac de 30L donc on peut pas les garder 50ans ^^)

Oh et désolée @miia ... :/

Dernière édition :

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
De bon matin, j'ai osé débattre avec un gars relou de mon ancienne promo que m'arrive t'il ? :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes