Aaaaaaaaaaahhh j'ai envie de mourir!!
J'allais pour vider la poubelle, histoire de caler quelques derniers trucs dedans j'applatis le sac en appuyant bien dessus et gros relent vraiment immonde ressort, j'ai du vraiment me retenir de vomir sur le moment ... Je reprends mes espirts, bois de l'eau, et hop je soulève le sac pour le jeter. Les lanières se cassent, ca va pas m'arrêter je le tiens par les bords, je soulèves et ... OH MY GOD. Il y a un tas de vers au fond de la poubelle!!
Je l'ai reposé complètement paniquée, j'avais l'impression d'en avoir encore sur moi, je l'ai direct dit à mon mec mais aucune réaction. Je me sens faible de l'univers, je voudrais juste lui laisser ca mais je sais qu'il déteste aussi, je veux paaaaaaaaas m'en occupeeeer!!!
Je suis en train de penser à toutes les solutions possibles mais je vois rien d'envisageable:
- je pourrais mettre la poubelle dans la baignoire, sortir le sac et revenir pour jeter de l'eau dans la poubelle, mais j'ai peur que le fond du sac extérieur soit rempli de ces trucs
- et si j'essaie de mettre le sac dans un autre sac, vu comme il est blindé, ca risque de forcer et donc je devrais aider de mes doigts pour mettre le cul du sac avec donc le risque de toucher ces ... TRUCS!!
- je pourrais descendre avec la poubelle entière et une bouteille de javel, comme ca je jete le sac vite fait et je fous direct de la javel, mais je me demande si j'arriverai à bien vider la poubelle (dure) avec l'eau de javel sans risquer de m'en mettre dessus.
J'ai failli faire la dernière possibilité mais au moment de prendre la poubelle dans les mains je l'ai reposée, je suis bloquée de penser qu'il y a ces machins vivants dedans, j'ai envie de vomir ...
J'ai juste envie de descendre la poubelle dure avec le sac dedans, et tout foutre dans le contenaire, on en rachetera une autre je peux pas là
Je suis qu'une fille faiiiiiiiiiible qui attends que son mec vienne la sauver, honte à moi