kostia;4257299 a dit :J'ai vraiment l'impression de devoir me censurer ces temps-ci. C'est un peu triste.
Ici ?
kostia;4257299 a dit :J'ai vraiment l'impression de devoir me censurer ces temps-ci. C'est un peu triste.
.
A chaque fois quand on me parle de l'histoire d'un livre je me dis "hé mais ça a l'air trop cool !", puis en fait bah nan ça fonctionne pas. J'arrive pas à me concentrer dessus, je me vois en train de lire en fait, je suis jamais dans l'histoire.

sword;4257336 a dit :solal;4257328 a dit :le livre qui s'est avéré être mon livre préféré
Lequel ?![]()
swirly;4257333 a dit :C'est lequel, ton livre préféré? :chat:solal;4257328 a dit :C'est nul, depuis que j'ai fini le livre qui s'est avéré être mon livre préféré tous les autres me paraissent fadesSauf Thérèse Raquin, je ne suis pas déçue, c'est vraiment bien
![]()
Je le trouve parfait, il m'a fait rire, pleurer, je n'arrivais pas à le lâcher 
aerlinn;4257315 a dit :epostus;4257293 a dit :Bon par contre si je suis embauchée en tant qu'anim je dois aller m'acheter un jogging ou un short de sport parce que bon, en été, je suis plus adepte des robes en dentelle et des micro shorts
Mais ça me fait trop peur, je n'ai jamais eu à gérer des enfants![]()
Je te conseille vraiment de chercher un TAS de jeux (surtout sans matériel, plus facile) et de planifier certaines activités qui durent plus longtemps. Tu trouves un tas de trucs sur Internet. Mais vaut toujours mieux avoir de trop que pas assez, sinon tu stresses, les enfants s'ennuient (ennui = bêtises) et t'as plus envie d'y aller
Non je parle pas par expérience
(et +1 pour le short de sport, j'ai des shorts en jean aussi mais il fait trop chaud quoi)

et j'en avais acheté un pour les activités manuelles en colo.
( non je déconne, mais je mettrai des post-it quand même hein !)
mr-heisenberg;4257345 a dit :Ah oui et dès que je peux, je rachète mon livre préféré

kostia;4257339 a dit :bazinga-;4257310 a dit :kostia;4257299 a dit :J'ai vraiment l'impression de devoir me censurer ces temps-ci. C'est un peu triste.
Ici ?
Non, pas ici... Dans la vie de tous les jours. Et c'est assez horrible.