En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
On était en ville avec un ami quand on a entendu une vendeuse se battre verbalement avec deux filles très distinguées. On s'est regardé et on est rentré dans le magasin juste pour pouvoir entre la joute verbale :yawn: 

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai vraiment trop froid pour sortir (en plus, une vitre de mon salon est cassée)(je sens que ça va être réparé avec du carton)(j'ai honte, ça fait méga pouilleuse) et j'ai plus grand chose à manger. Heureusement que j'ai toujours des noodles pour les cas extrême comme aujourd'hui.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bon ben voilà pourquoi je n'osais pas dire au pote dégueu (d'ailleurs je vais arrêter de l'appeler comme ça, c'est horrible pauvre bête :sweatdrop:) que je ne voulais plus le voir : tout simplement parce que je l'aime bien quand même.
Je psychotais sur lui depuis un mois parce que je le trouvais insistant et que je restais bloquée sur ce que mes potes m'avaient dit (que je lui plaisais bien), mais en fait maintenant que je l'ai revu, je me suis souvenue qu'il était inoffensif et qu'on discutait de plein de choses intéressantes. Et puis on rigole bien. C'est horrible tout ce que j'ai dit sur lui, alors qu'au fond il m'apprécie juste, il m'estime comme une amie même si moi je ne le considère pas en tant que tel. Et puis peu importe s'il m'apprécie un peu plus que ça en cachette, je pense qu'il a très bien compris que ce n'était pas du tout réciproque et qu'il ne tentera jamais rien ni ne fera d'allusion.

Vous voyez comme je suis horrible et comme je peux me monter la tête quand je suis loin des gens :lol: Les gens qui sont loin ont une propension impressionnante à me rendre médisante pour rien.
Il suffit bien souvent que je les revoie pour les dé-diaboliser.... Je vais me calmer maintenant, et il va falloir que je travaille sur ce sentiment d’oppression que je ressens dès que quelqu'un exprime un désir trop fort de me voir alors que j'ai la flemme. :innocent:

Je vais éditer tous les posts horribles que j'avais faits à son sujet :lol:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai fait 30 minutes de vélo cet aprem (et tout le reste devant la console :shifty:). Et sinon je croise les doigts, si j'ai bien compris mon copain est en train de négocier sa mutation :gnih:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes