Parfois j'me dis qu'il faudrait un post témoin journalier pour évaluer l'affluence d'ECM grâce aux biggups .
quiboitdulaitfrais;4262319 a dit :Je milite pour que les posts aussi parfaits que celui-ci ne se contentent pas de croupir dans un seul et même topic .
@Sarang, tu as mon admiration éternelle .
Comment tu fais ta putasse en supputant que c'pas nous tes copines. Outrage .sarang;4262346 a dit :quiboitdulaitfrais;4262319 a dit :Je milite pour que les posts aussi parfaits que celui-ci ne se contentent pas de croupir dans un seul et même topic .
@Sarang, tu as mon admiration éternelle .
D'ailleurs en parlant de pied, j'ai retrouvé la photo du cheveux blanc qui me poussait dans la voute plantaire, je vais pouvoir le montrer à mes copines
vilaine;4262089 a dit :balto;4262074 a dit :J'ai essayé de calculer ce que j'allais gagner cet été, et même si je bosse minimum 42h par semaine, je crois que j'aurai pas assez pour payer mon année...
vilaine;4262017 a dit :Je sais pas quoi lui dire
On se vois bb ?
Mais :wut: J'avais complètement oublié que tu étais de Gwenrann !
En fait il y a pleiiiins de Mmz de mon coin, et puis pleins de Mmz aux alentous de Naoned, et pleins de Mmz aux alentours de Lorient/Vannes toussa (que je connais bien aussi)
Bref (comment je m'emporte ) oui, pourquoi pas (derrière ce "pourquoi pas" se cache un "Aaaah, je suis si timiiide") ! Je trouve ça fou qu'on réussisse à faire une rencontre Mmz dans une petite ville comme ça
nettle;4262099 a dit :balto;4262074 a dit :J'ai essayé de calculer ce que j'allais gagner cet été, et même si je bosse minimum 42h par semaine, je crois que j'aurai pas assez pour payer mon année...
vilaine;4262017 a dit :Je sais pas quoi lui dire
T'es à Gwenrann, en ce moment ? ça te dirait une rencontre madmoizelle autour d'un verre un soir ? Je sais qu'on se connait pas vraiment mais bon, je sais pas, je me dis que ça pourrait être sympa. Au pire, après on se détestera et on se parlera plus jamais
(et avec @Ortie aussi, mais t'y es pas toi, non ?)
Je suis Nettle maintenant Et malheureusement, ce week end je reste sur Nantes (mes beaux-parents sont venus nous voir, donc bon...), le week end prochain aussi parce que je bosse le samedi, par contre le week end du 10 août à priori je suis libre comme l'air (et je serais probablement chez mes parents à Gwenrann )
Oui, je sais, j'ai un emploi du temps de ministre