M
caperucita;4262435 a dit :amazinggrace;4262423 a dit :caperucita;4262420 a dit :J'ai eu une réponse cool pour un stage mais non payé.
Six mois de stage non payé c'est tout simplement impossible! Ou alors je vais vivre sous un pont.
En France c'est pas légal . A l'étranger c'est courant ..
C'est au Brésil à São Paulo donc effectivement ils peuvent ne pas me payer mais concrètement, je ne peux pas accepter ça.
J'ai déjà donné dans le stage à l'étranger non payé et j'en ai bavé. J'ai plus envie de repasser par là.
amazinggrace;4262441 a dit :caperucita;4262435 a dit :amazinggrace;4262423 a dit :caperucita;4262420 a dit :J'ai eu une réponse cool pour un stage mais non payé.
Six mois de stage non payé c'est tout simplement impossible! Ou alors je vais vivre sous un pont.
En France c'est pas légal . A l'étranger c'est courant ..
C'est au Brésil à São Paulo donc effectivement ils peuvent ne pas me payer mais concrètement, je ne peux pas accepter ça.
J'ai déjà donné dans le stage à l'étranger non payé et j'en ai bavé. J'ai plus envie de repasser par là.
Surtout à Sao Paulo ! Le vie doit couter cher non , (un peu comme Rio?)
Courage en tout cas !
mnemosyne;4262437 a dit :George Alexander Louis![]()
holly-bleu;4262459 a dit :Faudrait que j'aille me faire à manger. Mais j'ai trop la flemmeQuelle vie de dépravée ! (Et après, je me plains d'avoir perdu du poids
)
hubertine;4262465 a dit :holly-bleu;4262459 a dit :Faudrait que j'aille me faire à manger. Mais j'ai trop la flemmeQuelle vie de dépravée ! (Et après, je me plains d'avoir perdu du poids
)
Je partagerais bien mon brownie mais tu es trop loin.
hubertine;4262501 a dit :dopa;4262499 a dit :hubertine;4262465 a dit :holly-bleu;4262459 a dit :Faudrait que j'aille me faire à manger. Mais j'ai trop la flemmeQuelle vie de dépravée ! (Et après, je me plains d'avoir perdu du poids
)
Je partagerais bien mon brownie mais tu es trop loin.
Si je ne confonds pas, pour ma part tu habites pas trop loin de chez moi. BROWNIEEEEEEEEEEEEEEEE![]()
Tu ne confonds pas, mais tu arrives trop tard ! (quoi que, il reste des miettes)