M
caperucita;4262435 a dit :amazinggrace;4262423 a dit :caperucita;4262420 a dit :J'ai eu une réponse cool pour un stage mais non payé .
Six mois de stage non payé c'est tout simplement impossible! Ou alors je vais vivre sous un pont.
En France c'est pas légal . A l'étranger c'est courant ..
C'est au Brésil à São Paulo donc effectivement ils peuvent ne pas me payer mais concrètement, je ne peux pas accepter ça.
J'ai déjà donné dans le stage à l'étranger non payé et j'en ai bavé. J'ai plus envie de repasser par là.
amazinggrace;4262441 a dit :caperucita;4262435 a dit :amazinggrace;4262423 a dit :caperucita;4262420 a dit :J'ai eu une réponse cool pour un stage mais non payé .
Six mois de stage non payé c'est tout simplement impossible! Ou alors je vais vivre sous un pont.
En France c'est pas légal . A l'étranger c'est courant ..
C'est au Brésil à São Paulo donc effectivement ils peuvent ne pas me payer mais concrètement, je ne peux pas accepter ça.
J'ai déjà donné dans le stage à l'étranger non payé et j'en ai bavé. J'ai plus envie de repasser par là.
Surtout à Sao Paulo ! Le vie doit couter cher non , (un peu comme Rio?)
Courage en tout cas !
mnemosyne;4262437 a dit :George Alexander Louis
holly-bleu;4262459 a dit :Faudrait que j'aille me faire à manger. Mais j'ai trop la flemme Quelle vie de dépravée ! (Et après, je me plains d'avoir perdu du poids )
hubertine;4262465 a dit :holly-bleu;4262459 a dit :Faudrait que j'aille me faire à manger. Mais j'ai trop la flemme Quelle vie de dépravée ! (Et après, je me plains d'avoir perdu du poids )
Je partagerais bien mon brownie mais tu es trop loin .
hubertine;4262501 a dit :dopa;4262499 a dit :hubertine;4262465 a dit :holly-bleu;4262459 a dit :Faudrait que j'aille me faire à manger. Mais j'ai trop la flemme Quelle vie de dépravée ! (Et après, je me plains d'avoir perdu du poids )
Je partagerais bien mon brownie mais tu es trop loin .
Si je ne confonds pas, pour ma part tu habites pas trop loin de chez moi. BROWNIEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu ne confonds pas, mais tu arrives trop tard ! (quoi que, il reste des miettes )