Pétards a gogo et une version karaoké/kéké/merdique de Tata Yoyo...
Vive les fêtes pre 14Juillet
Vive les fêtes pre 14Juillet

laumie;4243176 a dit :mokkas;4243169 a dit :Coucou!
Est ce l'une d'entre vous peut m'expliquer la différence entre les intégrales et les tomes de Game of Thrones?
Les intégrales reprennent les tomes c'est ça?
Les intégrales regroupent plusieurs tomes
heartache;4243167 a dit :J'adorerais faire une madweek.Mais j'ai pas d'argent non plus.
Tristesse.
Décidément, on va créer beaucoup de clubs toi et moi![]()
xanthome;4243202 a dit :Oui pourquoi?heartache;4243200 a dit :@Xanthome Si ça se trouve je me trompe complètement, mais est-ce toi la mad qui parlait il y a quelques jours sur ECM d'un masque éclaircissant pour les pointes (à base de miel je crois) ?![]()
Tu veux savoir si ça marche? (La réponse est non
)
xanthome;4243208 a dit :Ça vaut toujours le coup d'essayer, je pense que c'est surtout parce que j'ai des cheveux bruns et très épais que ça n'a pas marché, mais pour des cheveux blonds, j'imagine que ça doit fonctionnerheartache;4243205 a dit :xanthome;4243202 a dit :Oui pourquoi?heartache;4243200 a dit :@Xanthome Si ça se trouve je me trompe complètement, mais est-ce toi la mad qui parlait il y a quelques jours sur ECM d'un masque éclaircissant pour les pointes (à base de miel je crois) ?![]()
Tu veux savoir si ça marche? (La réponse est non
)
Oui c'est ce que je voulais.
Dommage, c'est un truc que j'aurais bien tenté !.
Au pire si ça ne marche pas, tu as toujours des cheveux soyeux et brillants comme du diamant après avoir posé le mélange pendant une nuit.
yoghourt;4242999 a dit :Tiens au fait @Abraxas c'est en référence au coffee shop d'Amsterdam ton pseudo ?
Un de nos préférés à mon copain & moi![]()
xanthome;4243216 a dit :@heartache: De l'eau chaude, du miel crémeux, de l'huile d'olive et un demi-citron. Tu peux ajouter un peu d'infusion de camomille si tu en as.
laumie;4243219 a dit :heartache;4243211 a dit :Je suis plutôt blonde donc ça vaut le coup d'essayer. Tu pourrais me redonner la recette du masque s'il te plaît ?![]()
Tu devrais essayer les décoctions de camomille pour te rincer les cheveux et l'exposition au soleil en suivantCa marche super bien en principe (Tiens, ça me fait penser que j'en ai pas fait cette année, faut que j'y pense
)