Elles taillent normal donc prend ta pointure habituelle !sunburn;4243213 a dit :Vous savez comment taillent les Vans ?
Habituellement, je fais du 39 en baskets (type Nike) et 38 en talons. Du coup, j'hésite trop.
nuthea;4243221 a dit :Il a un feu d'artifice et du coups ma petite chienne d'amour à eut peur et est partie ce refugié dans la baignoire (oui, quand elle à peur elle se cache dans la baignoire où dans les toilettes . J'ai trop pitié, elle à l'air si terrorisée mais en même, elle veux pas rester dans ma chambre et je vais pas dormir dans ma baignoire
mrs-yoda;4243230 a dit :nuthea;4243221 a dit :Il a un feu d'artifice et du coups ma petite chienne d'amour à eut peur et est partie ce refugié dans la baignoire (oui, quand elle à peur elle se cache dans la baignoire où dans les toilettes . J'ai trop pitié, elle à l'air si terrorisée mais en même, elle veux pas rester dans ma chambre et je vais pas dormir dans ma baignoire
Si ça peut te rassurer, la chienne de mon père a peur de l'orage et des feux d'artifices. Alors on la laisse rentrer, et elle essaie de se cacher sous le canapé.
Elle fait 30 kilos et m'arrive a la taille
- En vrai, elle me fait de la peine, mais rien qu’être a l'intérieur, ça la rassure, et mon chat s'occupe de la rassurer -
Ho pourquoi t'as pas pu venir ?sword;4241082 a dit :candyjolie;4241071 a dit :Pont du gard on est làaaaaaa!
Chance.
Les 3/4 de mes potes y sont, et moi je moisis chez moi