Elles taillent normal donc prend ta pointure habituelle !sunburn;4243213 a dit :Vous savez comment taillent les Vans ?
Habituellement, je fais du 39 en baskets (type Nike) et 38 en talons. Du coup, j'hésite trop.![]()
nuthea;4243221 a dit :Il a un feu d'artifice et du coups ma petite chienne d'amour à eut peur et est partie ce refugié dans la baignoire (oui, quand elle à peur elle se cache dans la baignoire où dans les toilettes![]()
. J'ai trop pitié, elle à l'air si terrorisée mais en même, elle veux pas rester dans ma chambre et je vais pas dormir dans ma baignoire
![]()
mrs-yoda;4243230 a dit :nuthea;4243221 a dit :Il a un feu d'artifice et du coups ma petite chienne d'amour à eut peur et est partie ce refugié dans la baignoire (oui, quand elle à peur elle se cache dans la baignoire où dans les toilettes![]()
. J'ai trop pitié, elle à l'air si terrorisée mais en même, elle veux pas rester dans ma chambre et je vais pas dormir dans ma baignoire
![]()
Si ça peut te rassurer, la chienne de mon père a peur de l'orage et des feux d'artifices. Alors on la laisse rentrer, et elle essaie de se cacher sous le canapé.
Elle fait 30 kilos et m'arrive a la taille
- En vrai, elle me fait de la peine, mais rien qu’être a l'intérieur, ça la rassure, et mon chat s'occupe de la rassurer-
Ho pourquoi t'as pas pu venir ?sword;4241082 a dit :candyjolie;4241071 a dit :Pont du gard on est làaaaaaa!![]()
Chance.
Les 3/4 de mes potes y sont, et moi je moisis chez moi![]()