En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
laumie;4243287 a dit :
rhapsody;4243284 a dit :
Vous me donnez envie de lire les Hunger Games...
(trois siècles après tout le monde quoi)
(mais c'est pas de ma faute, tout le monde l'a vendu comme la "Nouvelle saga Twilight", du coup, je m'en suis totalement désintéressée :drama:)
(alors que si autant de Madz apprécient cette saga, c'est forcément bien - ou mieux que Twilight :cretin:).

Rien à voir avec Twilight :drama:
J'espère bien, parce que si je me lance là-dedans, je n'ai pas envie de subir un Twilight bis :cretin:
(Déjà que je me suis procurée Les Fifty Shades of Grey et que je sens déjà que la qualité va être au rendez-vous :yawn:).

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Mes parents font un barbecue chez des voisins, moi je suis pépére à la maison et d'un coup ça sonne.
C'était mon père... je lui demande pourquoi il est tout seul .
"Ah euh ben je viens chercher de l'alcool, on a tout fini et ils ont pas de digestifs hihihi :shifty: :cretin:"

Et après on me fait remarque que j'ai un goût prononcé pour ça :yawn:

( là je l'entends il galère à refermer a verrou la porte principale :facepalm: ...)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
laumie;4243299 a dit :
@rhapsody : Mein Gott :yawn:
Pour Fifty Shades ? Tu les as lus ? :testons: (la citrouille est totalement gratuite, je trouvais juste que ça manquait de smiley :cretin:).

(Edit : Ben merde, le machin qui donne des fleurs me trolle ma citrouille :drama:).

O

Orion.

Guest
C'est un truc de fou maintenant que je suis sûre à 99% qu'il m'ait volé plein de choses chez moi je retrace toute les pièces du puzzle.

Je comprends maintenant pourquoi lorsqu'on était en ville  il évitait certains endroits, soit disant "il y a tout le monde si je leur dis bonjour à chacun ça prendra trop de temps", un de ces potes m'a contacté il y a quelques jours car il lui devait des tunes, mon autre pote qui m'annonce qu'il n'a jamais été sponso par une marque de skate.
La dernière soirée qu'on a passé il y avait tous ses soit disant potes skateurs mais aucun n'ait venu lui dire bonjour...

Je suis en train de me demander jusqu'où il est allé dans le mensonge.
Ce mec est un vrai malade.

O

Orion.

Guest
Du coup je vais me coucher devant l'Amour est dans le pré, des trucs niais me feront un peu de bien.

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je rentre de soirée et mon chat a disparu !!! J'ai déjà fait une ronde dans le quartier. J'ai laissé une de mes fenêtres ouverte avec de la nourriture pour l'amadouer. J'espère qu'il reviendra. Ca fait à peine 3 jours que je l'ai, je ne sais pas s'il retrouvera la maison. Il est quand même âgé de 10 mois donc il devrait avoir le sens de l'orientation. J'ai appelé mon mec, il est dégoûté, j'ai l'impression à sa voix que c'est la fin du monde. Le chat est passé par une fenêtre extrêmement haute qu'on laisse toujours un peu ouverte pour aérer. Je ne pensais pas qu'il aurait pu y accéder. Bon, je retourne faire un tour de quartier :sad:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Mon chat a dû être dans la brigade des stups dans une vie antérieure : depuis tout à l'heure elle ouvre méthodiquement mes placards pour renifler à l'intérieur... :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes