En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai acheté de la peinture pour refaire une petite beauté à mon entrée qui subi les affres de mon chat, des patins pour ma table et du nettoyant rouille pour les traces que cette table a laissé sur mon lino. Je me sens l'âme d'une bricoleuse :cretin:

(mais je commence demain, faut pas déconner :shifty:)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotte;4247222 a dit :
llayne;4247209 a dit :
mirmotte;4247202 a dit :
llayne;4247198 a dit :
mirmotte;4247189 a dit :
llayne;4247174 a dit :
Un grand brun bouclé avec des lunettes de hipster, j'en aurais bien fait mon quatre-heure :hot:

Ok la description qui fait baver :bave:

(je suis en chaleur pardon :lol:)
:yawn:
Toi tu t'es déjà fait tripoter par un hipster y a pas longtemps donc laisse-moi tâter du zizi :vex:

:cretin:

Oui c'est vrai, il était tellement doux, et il sentait tellement bon :puppyeyes: Croquettes :puppyeyes:
Moi aussi je veux un zizi tout doux :tears:

essaye de semer des croquettes sur ton chemin, en général ça les attire :puppyeyes:

Fais gaffe, ça fonctionne aussi avec les limaces :lunette: (les vraies :yawn:).

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
theodelinde;4247224 a dit :
On a emmené le chaton chez le véto pour la première fois aujourd'hui. Il est jeune et très gentil, il a bien pris le temps de répondre à nos questions, c'était cool! :happy:
J'ai mis un petit temps pour comprendre que c'était du vétérinaire que tu parlais.. et pas du chat :shifty:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
bazinga-;4247223 a dit :
fuckit;4247213 a dit :
La fin de la Saison 2 de Girls ou "Comment t'ôter à tout jamais l'envie de t'impliquer et de donner de toi-même dans une relation amoureuse".

Je suis toute déprimée maintenant :gonk:

Ah bon ? Le dernier épisode c'est ce que j'ai préféré moi :shifty:

J'ai pas encore vu la toute fin, il reste 10 minutes de l'épisode, mais l'enchaînement des derniers épisodes est particulièrement sombre et gênant et brrrrrr :goth:

J'espère que la fin de l'épisode laisse quelques licornes et arcs-en-ciel relever un peu le niveau sinon je vais me sentir obligée d'aller me rouler en boule sous ma couette :gonk:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
C'est bon, je vois les poneys et les licornes au loin, ça va aller, tout n'est pas perdu, cet épisode n'est finalement pas le plus déprimant au monde :supermad:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
deetz;4247230 a dit :
Si j'envoie des SMS depuis la France à une personne dans un autre pays d'Europe, c'est moi qui paye ou c'est elle ?

Pour les SMS, c'est toi, la personne ne paie pas la réception de SMS à l'étranger.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je rangeais un peu l'appartement et puis je tombe sur une boîte à chaussures dans un sac en plastique.

J'avais oublié que hier je m'étais achetée des ballerines :yawn: (du coup je suis trop contente de les redécouvrir)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
dopa;4247244 a dit :
deetz;4247230 a dit :
Si j'envoie des SMS depuis la France à une personne dans un autre pays d'Europe, c'est moi qui paye ou c'est elle ?

Pour les SMS, c'est toi, la personne ne paie pas la réception de SMS à l'étranger.

Et @deetz: il me semble que c'est l'inverse - que seul celui qui est à l'étranger et les reçoit paie un petit surplus-, parce que tu n'es pas censée savoir que la personne se trouve à l'étranger (enfin chez sfr c'était comme ça :shifty:).

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
catimini-boop;4247253 a dit :
dopa;4247244 a dit :
deetz;4247230 a dit :

Et @deetz: il me semble que c'est l'inverse - que seul celui qui est à l'étranger et les reçoit paie un petit surplus-, parce que tu n'es pas censée savoir que la personne se trouve à l'étranger (enfin chez sfr c'était comme ça :shifty:.

C'est de l'arnaque si ils ont changé le système je trouve, t'as pas demandé à ce qu'on t'écrive quand tu pars ! En tout cas, depuis toujours, chaque été quand je pars (et j'ai été chez SFR et Orange) je reçois des tas de SMS je n'ai jamais payé pour les autres. Par contre, quand j'envoie des SMS à des amis en vacances, je paie alors que d'habitude j'ai SMS illimités. :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes