vic-odine;4247192 a dit :Pendre la machine
Choisir/préparer le repas de ce soir
Préparer celui de demain midi
Aller courir
Douche
Gommage/masque/crèmes ()
Appeler ma mamie

mrs-yoda;4247521 a dit :vilaine;4247501 a dit :Oooh, j'ai trouvé un tatoueur trop cool sur AngoulêmeEn plus il est pas désagréable à regarder
![]()
C'est quiiii?? Et pour faire quoi?
), mais c'est chouette de savoir qu'il y a un tatoueur chouettos dans ma prochaine ville 
Mais je ne disparais pas par contre ...J'essaie de comprendre comment tu as pu confondre le 1 et le ç, ils sont à l'opposé sur le claviermrs-yoda;4247528 a dit :

). Je me suis sentie trahie : les anglais ne faisaient donc pas que des bonnes séries ? 
vic-odine;4247192 a dit :Pendre la machine
Choisir/préparer le repas de ce soir
Préparer celui de demain midi
Aller courir
Douche
Gommage/masque/crèmes ()
Appeler ma mamie

fuckit;4247237 a dit :bazinga-;4247223 a dit :fuckit;4247213 a dit :La fin de la Saison 2 de Girls ou "Comment t'ôter à tout jamais l'envie de t'impliquer et de donner de toi-même dans une relation amoureuse".
Je suis toute déprimée maintenant![]()
Ah bon ? Le dernier épisode c'est ce que j'ai préféré moi![]()
J'ai pas encore vu la toute fin, il reste 10 minutes de l'épisode, mais l'enchaînement des derniers épisodes est particulièrement sombre et gênant et brrrrrr
J'espère que la fin de l'épisode laisse quelques licornes et arcs-en-ciel relever un peu le niveau sinon je vais me sentir obligée d'aller me rouler en boule sous ma couette![]()