En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2013
702
839
2 354
Bonsouâââr! :cretin:

Aujourd'hui j'ai visité l'appartement qui me plaisait (et le courant passait super bien avec la proprio en plus) et elle m'a clairement dit qu'elle avait déjà pas mal de monde sur le coup. Vu que c'est les parents qui se portent caution, et que les mien bah... ils roulent pas sur l'or, c'est sûrement mort pour cet appart'. :tears:

Enfin bref, je suis un peu dégoûtée, petit moral ce soir...

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
buttercup-2;4247601 a dit :
Je n'aime pas les vacances, tout le monde s'en va, profite du soleil pour sortir.

Et moi, je suis bloquée chez moi parce qu'il me reste 10€ pour vivre durant 3 semaines. :tears:
Bin alors petit chou :hugs: ! T'es dans quelle ville ? Y a quand meme des trucs a faire qui coutent pas cher/presque rien

L

louise-3

Guest
llayne;4247209 a dit :
mirmotte;4247202 a dit :
llayne;4247198 a dit :
mirmotte;4247189 a dit :
llayne;4247174 a dit :
Un grand brun bouclé avec des lunettes de hipster, j'en aurais bien fait mon quatre-heure :hot:

Ok la description qui fait baver :bave:

(je suis en chaleur pardon :lol:)
:yawn:
Toi tu t'es déjà fait tripoter par un hipster y a pas longtemps donc laisse-moi tâter du zizi :vex:

:cretin:

Oui c'est vrai, il était tellement doux, et il sentait tellement bon :puppyeyes: Croquettes :puppyeyes:
Moi aussi je veux un zizi tout doux :tears:
Pendant 30 sec je me suis cru sur le CB, vous êtes terribles :cretin:

H

hayden

Guest
Je reviens de la plage :dowant:

La mer était basse, et il y avait plein de petits crabes dans l'eau, et à un moment, j'ai cru que j'avais marché sur un crabe, ça m'a tellement surpris que j'ai crié et fait un petit saut, en éclaboussant tout sur mon passage :facepalm: :yawn:
Et il y avait beaucoup de monde dans l'eau :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Innuendo. , @Rikku et @Catimini Boop merci :fleur:

----

Je n'arrive pas à rationaliser et me dire qu'il faut attendre le diagnostic définitif :erf:
Je pense que je vais prendre un peu de temps avec mon amoureux, respirer un grand coup et si je ne me calme pas j'irai courir un fois la nuit tombée.

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
buttercup-2;4247619 a dit :
roughie;4247608 a dit :
buttercup-2;4247601 a dit :
Je n'aime pas les vacances, tout le monde s'en va, profite du soleil pour sortir.

Et moi, je suis bloquée chez moi parce qu'il me reste 10€ pour vivre durant 3 semaines. :tears:
Bin alors petit chou :hugs: ! T'es dans quelle ville ? Y a quand meme des trucs a faire qui coutent pas cher/presque rien

Oui, bien entendu, il y a des choses à faire dans ma ville, mais, mes amis me proposent des bières en terrasse, des restos, des cinés...et moi, je ne peux pas.
Et, le café où je passe mon temps libre pendant l'année est fermé pour les vacances.

J'en suis réduite à vendre mes fringues pour essayer de récupérer un peu d'argent. (et toutes les nanas intéressées sur vinted me proposent des échanges. Je veux du fric, moi :gonk: )
Propose leur des piques niques (enfin jdis ca, meme juste amener des trucs que t'as chez toi et se poser n'importe ou il fait beau) ou allez squatter la terrasse de quelqu'un ? :fleur:
Je trouve ca chiant que pour se voir on est souvent obliges de faire des trucs payants.
En tout cas je t'envoie un bisou U3U <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nepsie;4247633 a dit :
pantoufle;4247617 a dit :
Attention, je me plains encore :

Pas rapport à ta collègue, tu n'as pas à culpabiliser.

Tu prends juste en compte que ohlala, tu es humaine, tu as des droits, et tu ne t'écrases pas. Ta vie c'est pas ton job, sauf qu'elle, elle ne l'a pas compris peut-être -je ne lui jette pas la pierre mais voilà.

:lunette:

Merci :fleur:

Je vais essayer de me changer les idées ce soir, de me bourrer de médocs, faire une grosse nuit, et d'y aller demain en crachant de la zénitude par tous les trous (c'est poétique dis donc :lunette:) !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4247610 a dit :
rhapsody;4247540 a dit :
mrs-yoda;4247528 a dit :
J'essaie de comprendre comment tu as pu confondre le 1 et le ç, ils sont à l'opposé sur le clavier :halp:

J'ai un clavier qwerty moitie espagnol ou les touches ne correspondent pas a ce qui est écrit donc pour faire le ç  je dois faire alt 0231.

Le mystère est résolu :lunette:
:yawn: Ah ben oui, suis-je sotte, je n'avais pas pensé à ce cas de figure :coiffe:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Petit topic magique, je t'en supplie, pourvu que tout se passe bien demain (et tous les autres jours) au boulot, mais surtout cette première semaine, où j'aurais déjà beaucoup de choses à gérer, donc c'est pas la peine d'en rajouter :pray:
Merci, je te fais des bisous.

(J'suis trop stressée, ça me tue, alors que bon, c'est pas la mère à boire, mais pour la première fois, je vais devoir  gérer toute seule, dans un endroit que je ne connais pas, je me pisse dessus)

Bon je vais me mettre sous ma couette avec une petite série, en essayant de me détendre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes