Bon c'est malin la a toutes parler de nutella maintenant j'ai envie de m'enfiler un pot alors que jviens de faire du sport et que jveux perdre mon bide.

Bin alors petit choubuttercup-2;4247601 a dit :Je n'aime pas les vacances, tout le monde s'en va, profite du soleil pour sortir.
Et moi, je suis bloquée chez moi parce qu'il me reste 10€ pour vivre durant 3 semaines.![]()
! T'es dans quelle ville ? Y a quand meme des trucs a faire qui coutent pas cher/presque rienPendant 30 sec je me suis cru sur le CB, vous êtes terriblesllayne;4247209 a dit :Moi aussi je veux un zizi tout douxmirmotte;4247202 a dit :llayne;4247198 a dit :mirmotte;4247189 a dit :llayne;4247174 a dit :Un grand brun bouclé avec des lunettes de hipster, j'en aurais bien fait mon quatre-heure![]()
Ok la description qui fait baver
(je suis en chaleur pardon)
Toi tu t'es déjà fait tripoter par un hipster y a pas longtemps donc laisse-moi tâter du zizi
![]()
Oui c'est vrai, il était tellement doux, et il sentait tellement bonCroquettes
![]()
![]()

maurice-;4247606 a dit :Enfin bref, je suis un peu dégoûtée, petit moral ce soir...

.

Propose leur des piques niques (enfin jdis ca, meme juste amener des trucs que t'as chez toi et se poser n'importe ou il fait beau) ou allez squatter la terrasse de quelqu'un ?buttercup-2;4247619 a dit :roughie;4247608 a dit :Bin alors petit choubuttercup-2;4247601 a dit :Je n'aime pas les vacances, tout le monde s'en va, profite du soleil pour sortir.
Et moi, je suis bloquée chez moi parce qu'il me reste 10€ pour vivre durant 3 semaines.![]()
! T'es dans quelle ville ? Y a quand meme des trucs a faire qui coutent pas cher/presque rien
Oui, bien entendu, il y a des choses à faire dans ma ville, mais, mes amis me proposent des bières en terrasse, des restos, des cinés...et moi, je ne peux pas.
Et, le café où je passe mon temps libre pendant l'année est fermé pour les vacances.
J'en suis réduite à vendre mes fringues pour essayer de récupérer un peu d'argent. (et toutes les nanas intéressées sur vinted me proposent des échanges. Je veux du fric, moi)

nepsie;4247633 a dit :pantoufle;4247617 a dit :Attention, je me plains encore :
Pas rapport à ta collègue, tu n'as pas à culpabiliser.
Tu prends juste en compte que ohlala, tu es humaine, tu as des droits, et tu ne t'écrases pas. Ta vie c'est pas ton job, sauf qu'elle, elle ne l'a pas compris peut-être -je ne lui jette pas la pierre mais voilà.
![]()

) !mrs-yoda;4247610 a dit :rhapsody;4247540 a dit :J'essaie de comprendre comment tu as pu confondre le 1 et le ç, ils sont à l'opposé sur le claviermrs-yoda;4247528 a dit :![]()
J'ai un clavier qwerty moitie espagnol ou les touches ne correspondent pas a ce qui est écrit donc pour faire le ç je dois faire alt 0231.
Le mystère est résolu![]()
Ah ben oui, suis-je sotte, je n'avais pas pensé à ce cas de figure