En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'ai fait toutes les choses administratives que je devais faire, c'est bien. Parfait, le voisin finit le travail à 21h30 et d'ici là il ne me reste plus qu'à manger. J'ai envie de le voir et en même temps je suis limite terrorisée parce que c'est pas mon mec mais depuis hier on a passé tout notre temps à nous embrasser etc. Du coup on va se voir dehors comme les premières fois où on se voyait, sauf que ça sera sûrement pas pareil XD
En plus cette nuit j'étais super détendue du slip avec lui mais je crois que l'alcool et l'euphorie d'avoir passé ma soirée avec mes potes, puis de la terminer avec lui y étaient pour beaucoup, alors là je le sens moyen.
En même temps je m'en fou si jamais ça me soule; que je me sens pas à l'aise, je rentre chez moi et je le revois plus jamais (et puis j'aurais de quoi nourrir mes fantasmes pour les dix années à venir).

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Oh trop cool, je peux regarder le replay d'ADP avec ma box SFR ! C'est la première fois que ça fonctionne, je suis émue :yawn:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
En fait on est rentrés :ninja:
On avait pas le courage de rentrer à 1h30 du mat et d'enchainer sur le reveil à 6h pour aller au taff.... Paye tes larves :yawn: on fait parti des vieux ça y est ! :tears:

On est allés voir World War Z, c'est stressant !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je fais une allergie à l'aloe vera et j'ai rien pour me soulager ... Je suis défigurée et j'ai trop mal ... ca va être sympa le boulot demain ...

9 Juillet 2013
54
33
194
31
J'ai tellement hâte de retrouver calme et sérénité.
J'ai tellement hâte d'être en septembre et de retrouver mon appartement en fait.

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
La pote avec qui je devais aller voir le feu d'artifice vient de me lâcher :goth:
Alors qu'avec l'embrouille avec mon père j'en avais bien besoin ...

( désolée ce soir je suis pas du tout constructive je ne fais que me plaindre ahah :fleur:!)

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
:hello:

Je viens de rentrer du boulot. Les gens ont passé leur temps à se plaindre que c'était, je cite, "une honte que la piscine ne soit pas ouverte plus longtemps le dimanche."

J'avais envie de leur répondre que c'était une honte de supporter 800 sales con un dimanche férié :cretin:

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
cyanea;4244240 a dit :
claire-fisher;4244229 a dit :
Pour le logement, commence dès que tu peux, c'est assez long d'obtenir un logement sur Paris. En plus il faut souvent faire la queue pour les visites d'appart, ça peut être galère de s'organiser si on est pas dispo le jour de la visite.
Avec 1500 euros tu peux tout à fait vivre correctement, c'est sûr que tu n'auras pas un 80 mètres carrés mais très certainement un studio convenable.
Et pour la bouffe, ça peut vraiment dépendre des quartiers...la vie est chère à Paris, selon les arrondissements il peut y avoir des marchés très intéressants, ou beaucoup plus de Lidl, ce qui fait une grosse différence avec les endroits où il n'y a que des Monoprix. Mais globalement le budget bouffe monte assez rapidement.

Tu vas habiter Paris même ou la banlieue?
Je vise la banlieue est, étant donné que mon stage est de ce côté.
Je ne cherche pas un palace, je cherche un petit cocon. Genre un 17/20 mètres carrés bien aménagé.
Bouuuuh, la vie adulte ça fait peur (j'ai 24 ans, j'ai honte de dire ça)

Ça me semble largement bon 1500€ (nets hein ?) par mois pour vivre ! Pour un 17/20m² en banlieue, tu en auras pour 500-600 euros je pense. Donc après il te reste 900 pour les charges, la bouffe, les sorties, les transports, etc, c'est large !

14 Mai 2013
702
839
2 354
Je regarde le replay de Nouveau look pour une nouvelle vie (ne me jugez paaaaaas) et la fille a 22 ans, deux enfants, et veut se faire relooker parce que son mec ne la "regarde même plus"...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes