J'ai fait toutes les choses administratives que je devais faire, c'est bien. Parfait, le voisin finit le travail à 21h30 et d'ici là il ne me reste plus qu'à manger. J'ai envie de le voir et en même temps je suis limite terrorisée parce que c'est pas mon mec mais depuis hier on a passé tout notre temps à nous embrasser etc. Du coup on va se voir dehors comme les premières fois où on se voyait, sauf que ça sera sûrement pas pareil 
En plus cette nuit j'étais super détendue du slip avec lui mais je crois que l'alcool et l'euphorie d'avoir passé ma soirée avec mes potes, puis de la terminer avec lui y étaient pour beaucoup, alors là je le sens moyen.
En même temps je m'en fou si jamais ça me soule; que je me sens pas à l'aise, je rentre chez moi et je le revois plus jamais (et puis j'aurais de quoi nourrir mes fantasmes pour les dix années à venir).

En plus cette nuit j'étais super détendue du slip avec lui mais je crois que l'alcool et l'euphorie d'avoir passé ma soirée avec mes potes, puis de la terminer avec lui y étaient pour beaucoup, alors là je le sens moyen.
En même temps je m'en fou si jamais ça me soule; que je me sens pas à l'aise, je rentre chez moi et je le revois plus jamais (et puis j'aurais de quoi nourrir mes fantasmes pour les dix années à venir).