En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Mirmotte Ah mais non j'avais oublié... Y a une catégorie "spams" dans les mails et en fait ba ton mail est dans cette catégorie maintenant

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
epostus;4246861 a dit :
Je veux pas m'épiler le maillot à la ciiiiiire :tears:
tumblr_inline_mpzjqxpiga1qc9lhz.gif
Bon, bon, bon... j'en suis au tiers :yawn:
Je vais le faire en plusieurs fois aujourd'hui et puis voilà :lunette:
Mais c'est horrible :tears:

@AutrucheAutruche je peux pas je dois partir autre part mais je sais pas où et je sais pas quand ! et j'ai nulle part où dodo

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai une amie qui va pas bien du tout en ce moment, elle a l'air d'être dans un moment très sombre dans sa dépression... J'ai très très mal au coeur de la voir comme ça et je m'inquiète, je voudrais lui envoyer un message pour lui dire tout ça, que je pense à elle mais j'ai peur qu'elle le prenne ça mal :erf:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
edwarda;4246959 a dit :
J'ai une amie qui va pas bien du tout en ce moment, elle a l'air d'être dans un moment très sombre dans sa dépression... J'ai très très mal au coeur de la voir comme ça et je m'inquiète, je voudrais lui envoyer un message pour lui dire tout ça, que je pense à elle mais j'ai peur qu'elle le prenne ça mal :erf:

Ah mais envoie-lui ! J'ai fait une grosse dépression et j'ai souffert du peu d'attention de mes "amis" donc n'hésite pas ! Même si c'est maladroit, ça fait vraiment plaisir :fleur:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:hello:
J'ai mis une heure à rentrer du travail ce matin. Je suis allée jusqu'au tram avec une fille du travail et on l'a pris ensemble, sauf qu'après il fallait que j'en prenne un autre, mais comme je n'avais pas envie de l'attendre j'ai fait tout le chemin à pied. J'ai dû mettre 30 bonnes minutes et au moments où j'arrive à mon arrêt final du tram, celui que j'aurais dû prendre me dépasse, en fin de compte j'avais marché pour rien :goth: Bref quand je suis allée me coucher il était presque 7h et l'ex devait se lever.
En même temps ce n'est pas une mauvaise chose parce que je n'avais pas envie d'être à côté de lui, trop proche pour ne pas lui faire de câlins.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lenjomineuse;4246840 a dit :
mirmotte;4246838 a dit :
lenjomineuse;4246829 a dit :
J'ai de la fièvre mais je sais pas pourquoi :stare:

Je pense que t'as le sida et la gale, et tu vas mourir, comme @Pantoufle   :lunette:

Cool, même si j'aurais préféré la peste et le choléra :yawn:

Je veux pas te faire peur, mais j'ai aussi la lèpre et la tuberculose :goth:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon ben les meufs, c'est quand elles veulent pour répondre au sms :stare: Elles qui sont du genre à répondre tout de suite en plus...Attendons encore un peu, ma foi.
Bon, après je dis ça mais je suis la fille qui a la flemme d'appeler les gens ou qui répond parfois en retard aux sms :lol:

Sinon, hop, une musique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:oo:

J'échangeais quelques mails avec une amie (toutes les deux au bureau) et là elle vient de m'envoyer un sms comme quoi leurs boîtes mails sont surveillées !
Et vraiment pour tout, on parlait pas du tout de sa boîte ou quoi. Vu que c'est pas vraiment une multinationale (:lol:) je me demande pour qui ils se prennent :stare:

Dernière édition :
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Le voisin s'est excusé des choses pas très très gentilles qu'il m'avait dites dimanche soir. Ça lui a pris de temps, il croyait que je n'étais pas sérieuse quand je lui ai dit que j'étais vexée (quand je lui avais dit que j'avais mes règles, il m'a dit "tant pis on ne se voit pas", et il m'a demandé si j'étais vexée et je lui ai dis que oui alors que non, bref du coup il avait commencé à se sentir mal alors qu'il n'y avait pas de raison).

Au début (quand il croyait que je le faisais marcher) il s'est rattrapé en me disant "Bah t'es potable quoi". Ahah j'ai cru que j'allais le tuer.

Et puis il m'a proposé de sortir avec ses potes samedi :halp: Non non non non je veux pas y aller. En même temps ça me dit bien mais ça me fait tellement peur, j'ai trop peur qu'ils-elles m'aiment pas, de pas savoir me comporter avec lui etc. Et puis bon c'est pas trop un truc qu'on fait entre plan-cul ça, sortir avec les potes de l'autre ?

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Oh, le sms du meilleur ami qui fait trop plaisir :tears: Je suis pas très sentimentale mais alors, là, ce qu'il m'a dit, c'est vraiment trop adorable ! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes