En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2013
208
168
1 654
En faite j'écoute pas souvent de la musique, j'en met presque jamais si c'est juste pour avoir un fond sonore. :wut: Je viens de m'en rendre compte.

Quand j'écoute de la musique je ne fais que ça, je me concentre sur la chanson, les mots, la voix, la mélodie, les instruments, mes émotions bonnes ou mauvaises, je danse.

Mais je suis à fond dedans, et j'aime pas du tout qu'on me dérange pendant que je suis en pleine écoute, comme certains veulent pas qu'on les dérange pendant qu'ils lisent ou qu'ils regardent un film.

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Jme suis rendue compte que supporte plus toutes ces pubs super intenses genre moments de film avec des supers images une petite musique romantique et super beaux moments de vie ou ceux qui parlent du futur et de la revolution technologique, j'arrive pas du tout a croire a tous ces trucs Apple, Orange, trivago etc...

parcontre, les histoires d'amour sauces + pates de Barilla j'y crois a fond c'est fou :shifty: (c'est meme pas du 2d degre)

barilla-penne.jpg

lauuuve <3

17 Janvier 2013
208
168
1 654
J'ai 666 big ups, mettez moi un big up s'il vous plaît :crying: :halp:

Edit : Merci les meufs :puppyeyes: :yawn:

Dernière édition :
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
mirmotte;4247566 a dit :
Bon les meufs mon voisin va venir bouffer des crêpes chez moi. Il y a 95% de chance qu'il ait pas son année. Comment je le console? :shifty: Aidez moi je sais vraiment pas comment on console les gens :non: Je lui dit quoi?

(et pas de blague genre "bah suce lui la bite" s'il vous plait, je vous vois venir :cretin:)
je sais que moi les potes a qui ca arrive ont juste pas envie d'en parler et essaient d'eviter le sujet, alors generalement on leur parle de tout sauf de ca et on essaie de leur vider la tete un peu (parce que dire "c'est pas grave tu sais" ca fait qu'enfoncer le clou)

7 Mai 2013
367
279
4 754
mirmotte;4247566 a dit :
Bon les meufs mon voisin va venir bouffer des crêpes chez moi. Il y a 95% de chance qu'il ait pas son année. Comment je le console? :shifty: Aidez moi je sais vraiment pas comment on console les gens :non: Je lui dit quoi?

Du Nutella dans les crêpes. PLEIN :cretin:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotte;4247566 a dit :

(et pas de blague genre "bah suce lui la bite" s'il vous plait, je vous vois venir :cretin:)

Franchement, l'une des seules qui aurait pu te répondre ça.. c'est toi :yawn::yawn:. Et pour le réconforter, tu as plusieurs solutions, mais avant tout, il faut savoir s'il a envie d'en parler ou pas. Si oui, tu peux te contenter de l'écouter et de lui dire que ce n'est pas grave, que ce n'est qu'une année universitaire / scolaire, que pour l'instant ça semble être un monde qui s'écroule, mais qu'il va rebondir et que d'ici quelques années ce ne sera qu'un obstacle surmonté. S'il ne veut pas en parler, tu peux faire diversion / déconner / faire des blagues sexuelles comme tu sais si bien le faire (:yawn::yawn:).

@Vic Odine : :hugs::hugs:

7 Mai 2013
367
279
4 754
mirmotte;4247575 a dit :
 Genre concrètement ça va faire : "-t'as eu ton année au fait? -non je suis hyper triste - _ _ _ _ _"

Veuillez remplir les petits pointillés :lunette:

– Tant mieux t'as pris de l'avance sur l'année que tu vas redoubler ! :cretin:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
mirmotte;4247575 a dit :
@Roughie   Oui mais il y a forcément un moment où il va me dire qu'il a pas son année, donc je vais devoir lui répondre quelque chose... :shifty:
Ah oui, j'avais oublie :shifty: . Bah c'est bateau mais la verite quoi que la vie s'arrete pas la, qu'il peut retenter s'il peut retenter ou qu'il y a d'autres voies s'il peut pas retenter et qu'il trouvera ptet autre chose qui lui plaira. Enfin qu'il faut positiver quoi, hakuna matata (le truc facile a dire quand t'as l'impression que ta vie s'arrete)

14 Janvier 2011
707
1 138
5 194
Un astéroïde.
mirmotte;4247575 a dit :
llayne;4247571 a dit :
@mirmotte Tu peux éventuellement lui sucer la bite.

:lunette:

Le pire c'est que ça m'a fait rire :yawn:

Nutella ok, alcool non (je me suis toujours pas remise de mon week-end alcoolisé, si je bois maintenant je meurs je crois :lol:), et calin ok peut-être. Mais ça je sais, moi c'est les mots que je connais pas :cretin: Genre concrètement ça va faire : "-t'as eu ton année au fait? -non je suis hyper triste - _ _ _ _ _"

Veuillez remplir les petits pointillés :lunette:

@Roughie  Oui mais il y a forcément un moment où il va me dire qu'il a pas son année, donc je vais devoir lui répondre quelque chose... :shifty:

Il arrive bientôt en plus, OMG :non:

Ruse de sioux : tu lui demandes des nouvelles sans parler explicitement de son année. S'il l'a eue, il t'en causera. S'il l'a pas, tu t'évites le moment awkward du "ha ben oui, tu l'as ratée".
Et tu le noies dans le nutella. Ca console ou ça tue, mais ça marche bien en général. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes