bleue-van-meer;4248138 a dit :On a bien quelques idées mais il fait horriblement chaud...bazinga-;4248129 a dit :bleue-van-meer;4248119 a dit :Je suis en vacances à Montréal et je me fais chier.![]()
Je suis sûre que tu peux trouver plein de trucs top à y faire !
Pourquoi tu ne te fais pas un petit programme ?
), ça me ferait quand même ultra chier de sortir. Enfin je supporte pas du tout cette chaleur.

(en même temps, comment ne pas en avoir besoin ?
).

..)
( ey bordeyl la qualitey dey images ) ( tmtcey si t'as vu le film ey que tu comprends hihihi hohoho
!)
c'est de là que m'est venue l'idée
!)

mr-heisenberg;4248152 a dit :bazinga-;4248149 a dit :Oh Dexy me manque.
Je sais pas pourquoi parfois les personnages de série me manquent comme de vraies personnes![]()
Ca sonne carrément cassos mais je le pense vraiment![]()
Viens, on a qu'à être cassos ensemble, je m'attache beaucoup trop aux personnages de séries, des fois quand ils meurent ou que la série s'arrête, je peux pleurer des heures voire des jours.
Je ne suis pas folle vous savez.

CLUB DES DINGOS :rotate: Il faudrait, quand j'étais partie pour un mois ou deux, j'avais lu deux fois plus de livres qu'en un an où je venais (trop) régulièrementlaumie;4248160 a dit :ciccone;4248154 a dit :J'ai l'impression que je vais jamais réussir à quitter madmoizelle... je pensais qu'après le déménagement j'aurai perdu l'habitude... mais non![]()
Tu ... Tu ... Tu veux quitter Madz ??(Ce smiley est tellement pas dans mes habitudes que j'ai failli mettre "
"
![]()
)

Effy's one :leopoldine-4;4248166 a dit :Je suis contente pour toi et ça m'intrigue cette coiffure! J'arrive pas à me décider si la coiffure double-bun d'Effy était 1- Belle 2- Classe 3- Originale 4- De mauvais goût 5- WTF 6- Importable (oui, voilà, moi je m'interroge sur les coiffures de personnages de série mais tout va bien à part ça!)epostus;4248155 a dit :-j'ai réussi à me faire une coiffure trop belle et je suis trop fière parce qu'en plus c'est hyper simple ( @Leopoldine. si ça t'intéresse c'est une variante du 'double-bun' qu'a Effy dans la saison 7 justementc'est de là que m'est venue l'idée
!)
Enfin trop 'donuts" dans la forme quoi...
mais sinon je ne suis pas superficielle hein ... j'aime l'esthétique
!)